400 Eu sur ebay...

Modérateur : Staff MIB
et encore ... c est un minimumbobavince a écrit :
400 Eu sur ebay...
Pour lui, c est normal ... c est une façon de le remercierbobavince a écrit :cool pour kowan![]()
Mercikowan a écrit :bah quand tu fais partie des membres GG (faut payer 50$)tu peux participer a des raffles qui te permettent si tu gagnes d acheter le proder au prix normal(c est comme ca que j ai eu mon vader B&W) la c est pour le C3PO B&W et les prochaines seront pour les commanders....
...
Non c'est une loteriemaxkaban a écrit :Mercikowan a écrit :bah quand tu fais partie des membres GG (faut payer 50$)tu peux participer a des raffles qui te permettent si tu gagnes d acheter le proder au prix normal(c est comme ca que j ai eu mon vader B&W) la c est pour le C3PO B&W et les prochaines seront pour les commanders....
...
et cela se passe comment ces "rafles" ? C'est au plus rapide de préco ? ou d'acheter ? y a des difference de prix (entre le normal et le prix que tu as avec les rafles ? )
C est vachement plus clair que mon explication fouareuseK0rn a écrit :Non c'est une loteriemaxkaban a écrit :Mercikowan a écrit :bah quand tu fais partie des membres GG (faut payer 50$)tu peux participer a des raffles qui te permettent si tu gagnes d acheter le proder au prix normal(c est comme ca que j ai eu mon vader B&W) la c est pour le C3PO B&W et les prochaines seront pour les commanders....
...
et cela se passe comment ces "rafles" ? C'est au plus rapide de préco ? ou d'acheter ? y a des difference de prix (entre le normal et le prix que tu as avec les rafles ? )
Tu t'inscrit a la loterie et par exemple pour le C-3PO, 250 personnes sont tirés au sort et "gagne le droit d'acheter" la statue à prix de base.
Merci, un bon moyen de pas avoir de réclamation du style : "oué, c'est dégeulasse, l'autre il l'a préco et pas moi" enfin payer 50$ pour avoir le droit d'acheter, va falloir que je fasse ca sur mes ventes ebayK0rn a écrit :Non c'est une loteriemaxkaban a écrit :Mercikowan a écrit :bah quand tu fais partie des membres GG (faut payer 50$)tu peux participer a des raffles qui te permettent si tu gagnes d acheter le proder au prix normal(c est comme ca que j ai eu mon vader B&W) la c est pour le C3PO B&W et les prochaines seront pour les commanders....
...
Tu t'inscrit a la loterie et par exemple pour le C-3PO, 250 personnes sont tirés au sort et "gagne le droit d'acheter" la statue à prix de base.
Au minimum du simple au double la differencemaxkaban a écrit :
Sinon y a une grosse difference entre le prix de base et le prix fort ?
meme que on l aura peut etre bientot .... en juillet? non?K0rn a écrit :Au minimum du simple au double la differencemaxkaban a écrit :
Et puis avec les 50$ tu as aussi droit a des reduc diverses de temps en temps mais surtout le fameux cadeau mystere
c'est l'opportuniter de ce faire des benef aussiK0rn a écrit :Au minimum du simple au double la differencemaxkaban a écrit :