Modérateur : Staff MIB
c'est vrai que c'est pas donné, mon coup de production à l'unité est qd même pour le petit au alentour de 40€ si ma mémoire est bonne, mais j'aurais pensé qu'en produisant en nombre et un pro, il pourrait baisser les prix !!Solo..., Han Solo a écrit :ouaip![]()
je dois retourner les voir car c'est bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp trop cher… je vais voir juste pour la prod sans le socle ou trouver une autre alternative car là c'est impayable, je ne vous mets même pas les prix![]()
Han
Han c'est pour cela que tu n'es pas encore millionnaire comme moi!Solo..., Han Solo a écrit :j'ai simplement suivi tes conseils, PA X 20 = PV… c'est peut être la le hic effectivement
Han
Même Indigo à failli s'écrouler de rire quand je lui ai donné les prixphilcool a écrit :Donne nous une idée que je pleure !!
Il te faut un aquarium et un placo plus grand que pour mon buste GGS de VADOR vu que j'ai eu le mien récement... si j'en fait trop dites lecyberluke a écrit :Dans quoi on peut mettre un Joli DV1 Attakus ?
Je demande juste comme ça vu que j'ai eu le mien récement... si j'en fait trop dites le