j'ai un peu chercher ils en parlent pas encore de trop mais dès que someone a un tuyau qu'il poste car je suis super interréssé!!Fell a écrit :OUep c vrai Greedo... Quelqu'un à une idée de la date présumée de sortie?

Modérateur : Staff MIB
j'ai un peu chercher ils en parlent pas encore de trop mais dès que someone a un tuyau qu'il poste car je suis super interréssé!!Fell a écrit :OUep c vrai Greedo... Quelqu'un à une idée de la date présumée de sortie?
+1Fell a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c la qualité,si elle est là ça me dérangera pas de mettre le prix
merci toonj pour les infos.toonj a écrit :je viens de contacter atlas pour une autre collection, j'en ai profité pour leur demander des infos sur la collection des véhicules et vaisseaux star wars. elle est effectivement en projet, il faut, si l'on souhaite s'abonner au premier numéro envoyer un courrier ou un mél pour le leur siginfier - aucun délai, aucun prix - selon le nombre de personnes intéréssées, la collection verra le jour ou non
idemFell a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c la qualité,si elle est là ça me dérangera pas de mettre le prix
Tu pourrais donner un lien pour les contacter? Pcq faut mettre la pression, en métal c une super idée cette collectoonj a écrit :je viens de contacter atlas pour une autre collection, j'en ai profité pour leur demander des infos sur la collection des véhicules et vaisseaux star wars. elle est effectivement en projet, il faut, si l'on souhaite s'abonner au premier numéro envoyer un courrier ou un mél pour le leur siginfier - aucun délai, aucun prix - selon le nombre de personnes intéréssées, la collection verra le jour ou non
J'arrive pas à trouver le mail pour les contactertoonj a écrit :lien pour visualiser le prix
http://www.swg1.net/pub/news/newcsw/newcsw02.jpg