Prévu pour novembre 2007...
Ca laisse un peu de temps devant nous

Modérateur : Staff MIB
Novembre, avec la statue de vador en octobre ainsi que les mini bust des guard, et avec tout ce qui sort en novembre, c le portefeuille qui va pas être contentKlinkeaswood a écrit :Magnifique ce Solo![]()
ouaip..... enfin c'est durant toute l'année 2007 que le portefeuille n'est pô contentFell a écrit :Novembre, avec la statue de vador en octobre ainsi que les mini bust des guard, et avec tout ce qui sort en novembre, c le portefeuille qui va pas être contentKlinkeaswood a écrit :Magnifique ce Solo![]()
C pas fauxbobavince a écrit :ouaip..... enfin c'est durant toute l'année 2007 que le portefeuille n'est pô contentFell a écrit :Novembre, avec la statue de vador en octobre ainsi que les mini bust des guard, et avec tout ce qui sort en novembre, c le portefeuille qui va pas être contentKlinkeaswood a écrit :Magnifique ce Solo![]()
et un couché de soleil en fondbobavince a écrit :et truffe à l'airDarth 6ix a écrit :Poils au vent
nan, un couché de 3 soleils... au moinsDarth 6ix a écrit :et un couché de soleil en fondbobavince a écrit :et truffe à l'airDarth 6ix a écrit :Poils au vent![]()
Pour moi, il s'agit du sol de l'etoile noire dans le hangar. Parcontre, le socle me semble particulier. Je me demande s'il n'est pas conçu pour "s'emboiter" avec celui de Chewie.lexikit a écrit :par contre je comprend pas la parcelle blanche sur le socle....
c'est censé représenter l'etoile noire? du sable? c'est pas bien beau en tout cas
je ne sais pas, tout les socle animated semblent pouvoir s'assembler mais il n'en est rien! après, pourquoi pas! mais si c'est létoile noire, pourquoi ne pas avoir fait les memes "fioritures" que sur les socles de leia et Vader? entrange chez GG, de délégué aux socles doit etre sous exta...!TK-842 a écrit :Pour moi, il s'agit du sol de l'etoile noire dans le hangar. Parcontre, le socle me semble particulier. Je me demande s'il n'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çu pour "s'emboiter" avec celui de Chewie.lexikit a écrit :par contre je comprend pas la parcelle blanche sur le socle....
c'est censé représenter l'etoile noire? du sable? c'est pas bien beau en tout cas