Darth vader 2 ! une photo !
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Mais sur le retour, j'ai travaillé ma moitiée sur la beautée du chewie ! lol!
- philcool
- POTF2 Green Card
Attention !! AkiraAKIRA94 a écrit :Mais sur le retour, j'ai travaillé ma moitiée sur la beautée du chewie ! lol!
Si tu tombes pour le chewie et bien n'oublie pas !!

Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Mais heu!!!!!!!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Et la liste est longue de ceux qui se cachent derrière les premiers 
C'est comme ça qu'on tombe dans le piège
Han

C'est comme ça qu'on tombe dans le piège

Han
c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card
Mais c'est pas pour rassurer ton épouse mais je suis comme toi (Vader c'est réglé puisque tu l'as preécommandé) ,AKIRA94 a écrit :Mais heu!!!!!!!!!
Chewie je le trouve (pour ce qu'on peut voir et imaginer) très beau,
et même sans Han ça le fait.
Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- wookies83
- POTF2 Green Card
moi je suis bien content qu'ils ressortent yoda et vador vu que j'ai pas les premiers modèles et surtout que avec des sabres, ca le fait je trouve
! je comprend ce qui sont décus de ne pas voir d'autres modèls de perso s'ils ont les premières version et d'ailleurs, s'ils sortent une version 2 d'un modèle que j'ai actuellement, je le prendrai pas a moins de faire une bonne affaire. Alors surtout vous précipitez pas pour acheter vador#2 et yoda #2 comme ca, leurs prix ne flamberont pas de suite et je pourai me l'offrir tanquille quand je veux 

Ne jamais indisposer un wookie!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Franchement je me demande si c'est vraiment une précipitation des collectionneurs sur Vador qui en fait le prix actuel ou si c'est les "marchands" qui en ont mis plein de côté.
J'ai vu sur Ebay.fr plus de 5 Vador Attakus qui ressortent comme par hasard, et dans pas mal de boutiques sur Paris on trouve toujours du Vador...
C'est de la spéculation sur une valeure sûr de Star Wars: Vador
J'ai vu sur Ebay.fr plus de 5 Vador Attakus qui ressortent comme par hasard, et dans pas mal de boutiques sur Paris on trouve toujours du Vador...
C'est de la spéculation sur une valeure sûr de Star Wars: Vador
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Le mieux est de ne pas les acheter à ce prix là et laisser la côte descendre.
Han
Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
La plupart n'atteignent pas le prix de réserve
Ca me réjouit quelque part car certains se prétendent collectionneurs....
Un vrai collectionneur ne spécule pas!! C'est mon avis et je le partage

Ca me réjouit quelque part car certains se prétendent collectionneurs....
Un vrai collectionneur ne spécule pas!! C'est mon avis et je le partage

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Kerigan
- Old Staff MIB
qui dit que les magasins sur paris sont des collectioneurs?
à une epoque lointaine oui car on commence tous comme ça par collectioner qqch.
moi cela a été les timbres puis les sous bok (va comprendre
) puis les verres de bieres(la ausi
) puis les bouteilles (fallait s'y attendre) et par dessus tout ça starwars 
donc les magasins sont la pour faire du business et c'est tout il ne faut pas voir plus loin. cela s'appelle la cupidité !
je suis un peu dur mais bcp sont comme ça AMA pas tous biensur il y a l'exception quio confirme la règle.
c'est la trilogie:
starwars = fans= money à recuperer CQFD.
meme phenomene se repercute sur matrix LOTR ou spawn. Tous les films a gros budget hollywoodien genere une manne enorme pour ces magasins et ils ont raison d'en profiter car nous n'arreterons jamais de collectioner et d'acheter l'objet qui nous fait craqué même s'il n'est pas rare du moment ou il nous plait.
les beaux jours sont devant eux...
à une epoque lointaine oui car on commence tous comme ça par collectioner qqch.
moi cela a été les timbres puis les sous bok (va comprendre

donc les magasins sont la pour faire du business et c'est tout il ne faut pas voir plus loin. cela s'appelle la cupidité !
je suis un peu dur mais bcp sont comme ça AMA pas tous biensur il y a l'exception quio confirme la règle.
c'est la trilogie:
starwars = fans= money à recuperer CQFD.
meme phenomene se repercute sur matrix LOTR ou spawn. Tous les films a gros budget hollywoodien genere une manne enorme pour ces magasins et ils ont raison d'en profiter car nous n'arreterons jamais de collectioner et d'acheter l'objet qui nous fait craqué même s'il n'est pas rare du moment ou il nous plait.
les beaux jours sont devant eux...

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
Pour le Vador Attakus, ce n'est qu'une "urban rumeur" mais certaines boutiques détiennent Vador en beaucoup d'exemplaire (plusieurs fois 10) et ne les sortent pas. Si qu'une à 1000euros mini (j'ai vu un stock de plus de 10 Vador et qui ne sont pas du tout à vendre pour le moment).
Et puis le Vador c'était assez simple de spéculer car effectivement il y a de la demande.
Mais Spawn, va me trouver la pièce qui va être demandée (en France pas trop de demande), il fallait vraiment savoir que le Spawn 10eme anniversaire prendrait plus de 50% même si cette pièce était moins diffusée dans les cartons Mac farlane.
Il y a bien des exclus ou quelques variantes mais bon au pire tu te fais 10 à 20euros de plus.
Je pense que Star Wars et seulement Star Wars sur des pièces bien précises (le Vador #2 va doubler en moins d'un an) est plus rentable que la bourse ou qu'une SICAV.
Aujourd'hui ni le Seigneur, ni Marvel, ni Mac Farlane ne peut prétendre cela.
Et puis le Vador c'était assez simple de spéculer car effectivement il y a de la demande.
Mais Spawn, va me trouver la pièce qui va être demandée (en France pas trop de demande), il fallait vraiment savoir que le Spawn 10eme anniversaire prendrait plus de 50% même si cette pièce était moins diffusée dans les cartons Mac farlane.
Il y a bien des exclus ou quelques variantes mais bon au pire tu te fais 10 à 20euros de plus.
Je pense que Star Wars et seulement Star Wars sur des pièces bien précises (le Vador #2 va doubler en moins d'un an) est plus rentable que la bourse ou qu'une SICAV.
Aujourd'hui ni le Seigneur, ni Marvel, ni Mac Farlane ne peut prétendre cela.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ker, il n'y a pas que les magasins qui vendent sur Ebay!! Ce sont également les soi-disant collectionneurs qui profitent du système de l'"offre et de la demande" virtuel et artificielmis en place par les spéculateurs purs et durs...
Un vrai collectionneur échange ou revend équitablement à un autre ou fait profiter de ses petits trucs ou astuces à d'autres collectionneurs.
ET ce qui est positif, c'est qu'il règne ce genre d'état d'esprit sur MIB!!!
OUF...
Un vrai collectionneur échange ou revend équitablement à un autre ou fait profiter de ses petits trucs ou astuces à d'autres collectionneurs.
ET ce qui est positif, c'est qu'il règne ce genre d'état d'esprit sur MIB!!!
OUF...

Dernière modification par Darth Manu le 05 janv. 2004 16:52, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'est bizzare mais ça j'en suis pas sur du tout...2ora a écrit :...(le Vador #2 va doubler en moins d'un an)...
Ok il prendra de la valeur car comme on le dit :
Vader > Attakus > 1500 ex. > spéculations , mais pas comme le #1 l'a fait.
Je compare cette ressorties comme pour les 3"3/4, à savoir une figurine vintage (Attakus série #1 et #2) a une plus grande valeur que les nouvelles (Attakus série #3)...
Donc pour moi Vader #2 n'attendra pas le Vader #1 justement à cause de ces spéculations et c'est tant mieux...
On en revient au problème que tu soulevais avec Ebay X 5 vader, si les collectioneurs ne les achètent pas à ce prix là, il diminueront de prix...
Je me gourre peut-être mais espère avoir raison.
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Le Vador #2 de 350 à 750€ en un an, je prends le pari.
Ca va ce n'est pas la mort du petit cheval, regarde le prix actuel d'un Maul, d'un Yoda ou de Boba.
Bon effectivement a fallu plus de temps pour eux mais le Vador #1 a prit plus de 200% en moins de huit mois. Lui mettra un peu plus de temps c'est tout.
Ca va ce n'est pas la mort du petit cheval, regarde le prix actuel d'un Maul, d'un Yoda ou de Boba.
Bon effectivement a fallu plus de temps pour eux mais le Vador #1 a prit plus de 200% en moins de huit mois. Lui mettra un peu plus de temps c'est tout.