bobavince a écrit :chewee-levelu a écrit :Vivement que le flatulant arrivebobavince a écrit :c'est clair...... il est très beau cet Obi in Clone Armor
j'adore le mien...........

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :chewee-levelu a écrit :Vivement que le flatulant arrivebobavince a écrit :c'est clair...... il est très beau cet Obi in Clone Armor
j'adore le mien...........
arno a écrit :Tu m'a pas aider, tu m'a presque sauvez la vie entre mon probleme pour la convention et la top affaire sur l'utapau je te dit encore un grand merci.chewee-levelu a écrit :Bah ... t'ai pas aidé ???? maouah....arno a écrit :Et moi, personne ne veux m'aider pour trouver un petit bleu
Maintenant on ce retrouve à chercher tous les 2 le clone le plus rare et surtout le plus chére alors je viens faire un peu ma pub pour profiter un peu du flaire et de la compétence de ton équipe de chasseur de têtes
...perso, j'ai 2 Detolf...les troisième et quatrième sont d'actualitéShagad Renak a écrit :C'est fou comme ça peut le faire avec quelques étagères IKEA!!!!!!![]()
![]()
Au niveau du poids t'a pas trop peur??? j'ai une skogen chez moi et ca ne me rassure déjà pas avec des bustes, alors des statues ou autres...![]()
Enfin à mon avis, ça vient de moi, c'est psychologique...
Roba Fett 76 a écrit :...perso, j'ai 2 Detolf...les troisième et quatrième sont d'actualitéShagad Renak a écrit :C'est fou comme ça peut le faire avec quelques étagères IKEA!!!!!!![]()
![]()
Au niveau du poids t'a pas trop peur??? j'ai une skogen chez moi et ca ne me rassure déjà pas avec des bustes, alors des statues ou autres...![]()
Enfin à mon avis, ça vient de moi, c'est psychologique...et même si j'avais un peu d'appréhension avant de ranger mes bustes et statues, le fait de voir les photos de la collec de Chewee m'a rassuré alors je n'hésite plus...normalement chaque étagère peut supporter 6 kg...
oui mais ça va céder un jour ou l'autre...Julius33 a écrit :Tu sais shagad elles sont costaud les étagères détolf ou skogen puisque j'ai mis quand même darth vader sideshow pf dessus et il n'a jamais bougé avant![]()
...faut pas être défaitiste comme ça voyons !!!Darkodi a écrit :oui mais ça va céder un jour ou l'autre...Julius33 a écrit :Tu sais shagad elles sont costaud les étagères détolf ou skogen puisque j'ai mis quand même darth vader sideshow pf dessus et il n'a jamais bougé avant![]()
Perso, je n'ai pas confiance, donc c'est la galère pour trouver une vitrine (je psychote à chaque fois).
De toute façon le problème ne se pose plus car je n'ai plus de place chez moi![]()
arno a écrit :