Le Obi est un cadeau de Mme

Modérateur : Staff MIB
chewee-levelu a écrit :Roba ...
Le Obi est un cadeau de Mme... provenance inconnue
nonn ca devrait allerRoba Fett 76 a écrit :...ça ne devrait pas être le plus compliqué à faire ça Darthlord
oui, du coté de la main qui tien la pipeweequay a écrit :baronfel a écrit :J'allais t'envoyer un SMS mais je me suis dit quec'était bête de te déranger pour si peu.bobavince a écrit :tu achètes à Madame ???????????
t'as fait une méga affaire là........ coup de bol monstrueux
Clair que j'ai eu beaucoup de bol. Le truc génial c'est que je suis passé par hasard au magasin, qu'ils vennaient de les recevoir ( 2 striders et 2 nazguls ), pour exposer ces nouveaux produits, ls avaient sortis un de chaque et le nazgul avat son tirroir iouvert avec l'anneau dehors....je sais pas pourquoi, j'ai pris celui-là![]()
Le plus drôle c'est qu'ils étaient pas au courant et qu'ils pensaient que dans tous les nazguls il y avait l'anneau, du coup ils ont essayé de me refiler celui qui n'était pas ouvert.
Ils ont pas compris pourquoi je voulais pas lacher celui avec l'anneau...jusqu'à ce que je le leur dise......
je vois pas le tirroir d' aragorn,y' en a un?
Ben justement...je l'ai porté et...je ne suis pas devenu invisible ni n'ai resssenti l'appel du mal.jawa.57 a écrit :il s'illumine aussi![]()
déçu je suis....... c'est de l'arnaque.baronfel a écrit :Ben justement...je l'ai porté et...je ne suis pas devenu invisible ni n'ai resssenti l'appel du mal.jawa.57 a écrit :il s'illumine aussi![]()
Ma conclusion est la suivante : c'est une réplique
argent plaqué or pur.....bobavince a écrit :l'anneau est plaqué or.... véritable reproduction avec les inscriptions accurate screen et tout et tout et tout........ c'est la classe
bobavince a écrit :fichtre.... quand même
tu peux être fier de ton affaire !
Sinon, t'as gagné combien au Loto hier soir ?