c'est à direJulius33 a écrit :merci les gars![]()
en plus j'ai eu un prix correct

belle achat en tout cas

Modérateur : Staff MIB
aah bah on s'est croisé alors!!! j'ai du quitter la boutique vers 13h45bobavince a écrit :j'y suis passé à 13h30, il ne restait que celui de la vitrine. 100 roros c'était pas cher.Darth 6ix a écrit :GG Royal Guard![]()
Oui, je sais, je disais vouloir faire que le Biker![]()
Tout ca c'est de votre faute de toute facon!!!!!!![]()
un vendeur a lamentablement explosé le bras du Grievous Maquette que je devais prendre
yep on s'est croisé, puisque j'ai effectivement vu quelqu'un acheter un RG GGSDarth 6ix a écrit :aah bah on s'est croisé alors!!! j'ai du quitter la boutique vers 13h45bobavince a écrit :j'y suis passé à 13h30, il ne restait que celui de la vitrine. 100 roros c'était pas cher.Darth 6ix a écrit :GG Royal Guard![]()
Oui, je sais, je disais vouloir faire que le Biker![]()
Tout ca c'est de votre faute de toute facon!!!!!!![]()
un vendeur a lamentablement explosé le bras du Grievous Maquette que je devais prendre
oui, le mec allait me servir celui qui etait en vitrine et puis j'ai vu une boite caché au fond du mag qui me semblais bien pleine![]()
![]()
![]()
pour le grievous, il a etait boulet le type
Ca y est t'a fini d'en faire l'inventaireMara Jade Skywalker 2 a écrit :alors, en broquante hier!!!!!^^
-tomes 2 à 8 de La galaxie de lapeur
-2 pez, vador et storm
-1 jeu de trading card de l'attaque des clones, comme neuf
-1 jeu électronique en forme de faucon
-4 bustes kellog's
-3 cuillières kellog's
-2 fihurines hasbro en loose
-1 maquette du pod d'anakin
-3 canettes pepsi
-4perso de micromachine
-1 verre en plastique pizza hut pepsi
-3 boites chupa chups
-2 bd, 2 mag qui font ref à star wars
-1 collection quasi complète de carte BN
-1 collec de carte vache qui rit + beaucoup d'autocollants
un gros merci à une personne qui voulait faire plaisir et qui a presque tout donné!!!!
![]()
elle est pas mal celle làDarth 6ix a écrit :Merci....en fait, c'est plus oui qui m'a trouvé