c est clair comment je suis decu mais pourquoi j ai vu le retouchémacfly a écrit :moi je me la pose plus cette questionCaptain' Kirk a écrit :Il est vraiment sympa![]()
C'est vrai quon peut se poser la question d'en avoir 2 pour mettre avec la tête ou le casquevive le casque
Jango Fett (avec bras)
Modérateur : Staff MIB
- kowan
- POTF2 Green Card

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- macfly
- POTF2 Green Card

bein il faut le mettre durant 10 minutes devant le pot d'echapment de ta voiture et hop, il aurat le meme effetkowan a écrit :c est clair comment je suis decu mais pourquoi j ai vu le retouchémacfly a écrit :moi je me la pose plus cette questionCaptain' Kirk a écrit :Il est vraiment sympa![]()
C'est vrai quon peut se poser la question d'en avoir 2 pour mettre avec la tête ou le casquevive le casque
...
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'avais raté çabobavince a écrit :macfly a écrit :ah oui en effet il y a de la diference:
Chapeau le gars, super boulot
Ben comme je sais pas faire ça, ce sera casqué
- naindejardin
- Episode I

Ouais, ben la je suis un peu décue, c'est clair que le custom est terrible, m'enfin on verra ce que ca donne une fois qu'il sera arrivé dans nos chaumièresCaptain' Kirk a écrit :J'avais raté çabobavince a écrit :macfly a écrit :ah oui en effet il y a de la diference:
![]()
Chapeau le gars, super boulot![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...moi qui adore le perso...(moins que son fils, mais bon...)...je voulais en prendre 2 pour en mettre un sans casque et un avec, mais là, je vais faire l'économie d'un buste, parce qu'en effet, c'est le jour et la nuit entre les deux photos !!! 
- Shagad Renak
- Episode I

Il y a pire que ça...Roba Fett 76 a écrit :...moi qui adore le perso...(moins que son fils, mais bon...)...je voulais en prendre 2 pour en mettre un sans casque et un avec, mais là, je vais faire l'économie d'un buste, parce qu'en effet, c'est le jour et la nuit entre les deux photos !!!
C'est clair que le custom est mieux, mais l'original est pas mal non plus
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- naindejardin
- Episode I

idem, j'était tenter aussi pour l'achat de deux bustes, finalement un seul arrivera dans une des mes vitrinesRoba Fett 76 a écrit :...moi qui adore le perso...(moins que son fils, mais bon...)...je voulais en prendre 2 pour en mettre un sans casque et un avec, mais là, je vais faire l'économie d'un buste, parce qu'en effet, c'est le jour et la nuit entre les deux photos !!!
- naindejardin
- Episode I

il arrive enfin voila ce qui est indiqué ce soir sur le site de GG :
We have starting shipping out the following items to our retailers/distributors this week:
Star Wars
Jango Fett mini bust
Zuckuss mini bust
We have starting shipping out the following items to our retailers/distributors this week:
Star Wars
Jango Fett mini bust
Zuckuss mini bust
- amaya3bis
- Episode I

je le trouve très réussis, la tête humaine " non retouchée " est pas si mal, j' ai vu bien pirenaindejardin a écrit :Ouais, ben la je suis un peu décue, c'est clair que le custom est terrible, m'enfin on verra ce que ca donne une fois qu'il sera arrivé dans nos chaumièresCaptain' Kirk a écrit :J'avais raté çabobavince a écrit :![]()
Chapeau le gars, super boulot![]()
1100011010101
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Djadin a écrit :heureusement que je veux lui mettre un casque, parce que tout de suite c'est quand meme moins beau niveau visage
le visage tu le met sur un clone ROTS après
- TRT
- Episode I

Regardez bien les 2 photos et franchement, le modéle "que tout le monde reçevra" et quasiment parfait en terme de head sculpt...
le seul defaults reste le paintjob sur les yeux, là c'est super flagrant et super mal fait, mais le reste, hormit une peau plus claires, c'est parfait
Donc on faisant juste une petite retouche sur les yeux, ça devrait déja se rapprocher "grandement" du custom de droite
(pas besion non plus de retoucher la peau etc..)
GG niveau paintjob c'est pas terrible, mais niveau sculpture c'est de loin les meilleurs actuellement pour les visage humains (merci leur scan 3D)
Ya cas comparer leur buste de Terminator avec celui de sideshow sortit recement
niveau visage ya pas photos
le seul defaults reste le paintjob sur les yeux, là c'est super flagrant et super mal fait, mais le reste, hormit une peau plus claires, c'est parfait
Donc on faisant juste une petite retouche sur les yeux, ça devrait déja se rapprocher "grandement" du custom de droite
(pas besion non plus de retoucher la peau etc..)
GG niveau paintjob c'est pas terrible, mais niveau sculpture c'est de loin les meilleurs actuellement pour les visage humains (merci leur scan 3D)
Ya cas comparer leur buste de Terminator avec celui de sideshow sortit recement
niveau visage ya pas photos
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- romain33
- POTF2 Red Card

je trouve aussi que celui qui n'est pas retouché est trééés ressemblant..
on accuse un peu le coup car y'a le custom à côté qui est parfait mais l'officiel est déjà trés bien fait..
on accuse un peu le coup car y'a le custom à côté qui est parfait mais l'officiel est déjà trés bien fait..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- TRT
- Episode I

Pour confirmez un peu plus mes dires, voici un petit montage perso sur les "yeux uniquement"
On voit tout de suite la difference, c'est fou
A gauche la version GG, a droite la version retoucher aux yeux

----
et entre la version de base que j'ai retoucher aux yeux et le custom du coréen
A gauche la version retoucher aux yeux, a droite celle du coréen

(on voit encore une différence au niveau de la texture de la peau, mais niveau expression du visage c'est déja 100x mieux)
En gros tous à vos pinceaux en juin 2007 !
On voit tout de suite la difference, c'est fou
A gauche la version GG, a droite la version retoucher aux yeux

----
et entre la version de base que j'ai retoucher aux yeux et le custom du coréen
A gauche la version retoucher aux yeux, a droite celle du coréen

(on voit encore une différence au niveau de la texture de la peau, mais niveau expression du visage c'est déja 100x mieux)
En gros tous à vos pinceaux en juin 2007 !
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."