dis moi c est quoi tes vitrines et aussi si il y a un endroit ou on peut voir ta collect car ca a l air tres impressionnant

Modérateur : Staff MIB
ok j ai ete voir c est genial bravo...amaya3bis a écrit :je te dit ça par MP sinon je vais me faire tirer les oreilles
tu vas recevoir le GG en plus du sideshow 1/1?Julius33 a écrit :salut!![]()
voilà je remonte le topic car je vais bientot recevoir ce yoda gentle giant chez moi normalement en fin de semaine si tout va bien j'espere![]()
J'aurais aimé avoir une ou 2 photos de particulier de mintinbox ( il me semble que TVLR possède ce yoda)si c'est possible
![]()
et est ce que des piles sont fournis avec le yoda![]()
merci pour votre aide
Oui c'est sa sauf que je repousse l'achat du sideshowromain33 a écrit :tu vas recevoir le GG en plus du sideshow 1/1?Julius33 a écrit :salut!![]()
voilà je remonte le topic car je vais bientot recevoir ce yoda gentle giant chez moi normalement en fin de semaine si tout va bien j'espere![]()
J'aurais aimé avoir une ou 2 photos de particulier de mintinbox ( il me semble que TVLR possède ce yoda)si c'est possible
![]()
et est ce que des piles sont fournis avec le yoda![]()
merci pour votre aide
je le prendrais à la cité des nuages normalementJulius33 a écrit :tu le prend ou? si c'est pas indiscretmaxkaban a écrit :A y est j'ai craqué pour le yoda, j'attend de l'argent de la revente de fig et j'me le prendmiam
si tu veux des photos, TLVR a fait un reportage photo très bien faitJulius33 a écrit :ok merci![]()
Il me tarde de recevoir le mien maintenant