ben non, en juin, c'est reculé.morback a écrit :c est quoi le retard? ca sort plus en mai ?
ça aurait été bien qu shopAFX informe ses clients. ça n'a pas été fait, c'est arno qui s'en est rendu compte en vérifiant sa commande.
Modérateur : Staff MIB
ben non, en juin, c'est reculé.morback a écrit :c est quoi le retard? ca sort plus en mai ?
baronfel a écrit :t'as en commandé combien ?
chewee-levelu a écrit :baronfel a écrit :t'as en commandé combien ?mon poto ...
![]()
Bah ... 1 seul ... ça megotte un peu sur ce coup la
En tout cas, si l'un de vous sent qu'il en a commandé un de trop et qu'il ne sait pas trop quoi en faire, je suis preneur d'un exemplairebaronfel a écrit :chewee-levelu a écrit :baronfel a écrit :t'as en commandé combien ?mon poto ...
![]()
Bah ... 1 seul ... ça megotte un peu sur ce coup lamon poto
![]()
si t'en veux d'autres demande à Vinc' il en a pris 6 ( moi j'en ai commandé que 4...)
Bande de petit malinbaronfel a écrit :chewee-levelu a écrit :baronfel a écrit :t'as en commandé combien ?mon poto ...
![]()
![]()
si t'en veux d'autres demande à Vinc' il en a pris 6 ( moi j'en ai commandé que 4...)
si je ne conserve pas le seul exemplaire que j'ai commandé, je te ferai signeRoba Fett 76 a écrit :En tout cas, si l'un de vous sent qu'il en a commandé un de trop et qu'il ne sait pas trop quoi en faire, je suis preneur d'un exemplairebaronfel a écrit :chewee-levelu a écrit :mon poto ...
![]()
![]()
si t'en veux d'autres demande à Vinc' il en a pris 6 ( moi j'en ai commandé que 4...)![]()
![]()
bobavince a écrit :si par hasard je revends du Coruscant.... ce sera 110 Eu pièce pour un clone complet, 90 Eu sans le casque, 80 Eu sans la tête de clone, ou 65 Eu sans tête ni casque![]()
mais franchement y a peu de chance que j'en vende
et combien tu revends sans casque, sans tête, et sans clone?bobavince a écrit :si par hasard je revends du Coruscant.... ce sera 110 Eu pièce pour un clone complet, 90 Eu sans le casque, 80 Eu sans la tête de clone, ou 65 Eu sans tête ni casque![]()
donc juste les bras, les mains, les armes, et la boitemacfly a écrit :et combien tu revends sans casque, sans tête, et sans clone?bobavince a écrit :si par hasard je revends du Coruscant.... ce sera 110 Eu pièce pour un clone complet, 90 Eu sans le casque, 80 Eu sans la tête de clone, ou 65 Eu sans tête ni casque![]()
Mouarf je ne savait pas que les bras valait si chèrebobavince a écrit :donc juste les bras, les mains, les armes, et la boitemacfly a écrit :et combien tu revends sans casque, sans tête, et sans clone?bobavince a écrit :si par hasard je revends du Coruscant.... ce sera 110 Eu pièce pour un clone complet, 90 Eu sans le casque, 80 Eu sans la tête de clone, ou 65 Eu sans tête ni casque![]()
alors
boite + bras + mains + armes : 70 Eu
boite + bras + mains : 68,50 Eu
boite + bras : 68,45 Eu
boite seule : 65 Eu
attention, c'est sans COA