Modérateur : Staff MIB
Rhaaaaaaaaaaaaa yen a qui on de la chancechewee-levelu a écrit :bon ben ... j ai craqué ........ avec la benediction de Mme en plus
![]()
![]()
chewee-levelu a écrit :bon ben ... j ai craqué ........ avec la benediction de Mme en plus
![]()
![]()
C est pas tres grave... puisque tu vas bientot craquer toi aussi ...Julius33 a écrit :et ouibobavince a écrit :bon... je suis le seul qui ne le trouve pas bien alorschewee-levelu a écrit :ben oui...
c'est pas très grave
Non moi c'est déjà fais!!!chewee-levelu a écrit :C est pas tres grave... puisque tu vas bientot craquer toi aussi ...Julius33 a écrit :et ouibobavince a écrit : bon... je suis le seul qui ne le trouve pas bien alorsc'est pas très grave
BBv sans un yoyo lifesize GG ... j'y crois pas une seconde![]()
env 570€ fdpin sur ebay.co.ukmaxkaban a écrit :Tu l'as acheté dans quelle boutique ? et à quel prix ? mercichewee-levelu a écrit :bon ben ... j ai craqué ........ avec la benediction de Mme en plus
![]()
![]()
chewee-levelu a écrit :env 570€ fdpin sur ebay.co.ukmaxkaban a écrit :Tu l'as acheté dans quelle boutique ? et à quel prix ? mercichewee-levelu a écrit :bon ben ... j ai craqué ........ avec la benediction de Mme en plus
![]()
![]()