ah non, pas du tout. celui de Fred est un Fan made qui est absolument génial... une pure beauté fataleDarkodi a écrit :pourquoi?? ce ne sont pas les même ???chewee-levelu a écrit :ça va pas rentrer dans les detolfskowan a écrit :bah il est pas petit le yoda...
bravo a vous 2 ...par contre vous allez le mettre en vitrine ou pas?
...
![]()
![]()
![]()
Plus serieusement, je pense le surelever seuleuement ... un peu comme celui de fred .... leguillet (en moins beau bien sur ... le sien etant a mon sens le plus beau .... mais aussi le plus cher)
Yoda 1:1
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- chewee-levelu
- Modérateur

Celui de Fred ... 3 ex seuleument ... et c est une tuerie ... a env 2000€Darkodi a écrit :pourquoi?? ce ne sont pas les même ???chewee-levelu a écrit :ça va pas rentrer dans les detolfskowan a écrit :bah il est pas petit le yoda...
bravo a vous 2 ...par contre vous allez le mettre en vitrine ou pas?
...
![]()
![]()
![]()
Plus serieusement, je pense le surelever seuleuement ... un peu comme celui de fred .... leguillet (en moins beau bien sur ... le sien etant a mon sens le plus beau .... mais aussi le plus cher)

Une tuerie !!! je vous dit

J espere que Fred ne m en voudra pas d avoir squatter ses
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Darkodi
- SAGA

ah bon??bobavince a écrit :ah non, pas du tout. celui de Fred est un Fan made qui est absolument génial... une pure beauté fataleDarkodi a écrit :pourquoi?? ce ne sont pas les même ???chewee-levelu a écrit : ça va pas rentrer dans les detolfs![]()
![]()
![]()
- chewee-levelu
- Modérateur

Avec une lumiere dedansbobavince a écrit :pour sûr, les Deltof sont un poil petites![]()
le laisser dehors, à la poussière, c'est pas de la résine mais du latex... j'sais pô comment il va vieillir ce Yoda
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- bobavince
- Vintage ROTJ

elles sont juste au dessusDarkodi a écrit :ah bon??bobavince a écrit :ah non, pas du tout. celui de Fred est un Fan made qui est absolument génial... une pure beauté fataleDarkodi a écrit : pourquoi?? ce ne sont pas les même ???faudra que j'aille voir les photos...
c'est pas du tout la même catégorie que le yoyo GGS
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'vois que tu as déjà attaqué l'appérochewee-levelu a écrit :Avec une lumiere dedansbobavince a écrit :pour sûr, les Deltof sont un poil petites![]()
le laisser dehors, à la poussière, c'est pas de la résine mais du latex... j'sais pô comment il va vieillir ce Yoda![]()
![]()
un life size spirit !!!
- chewee-levelu
- Modérateur

bobavince a écrit :j'vois que tu as déjà attaqué l'appérochewee-levelu a écrit :Avec une lumiere dedansbobavince a écrit :pour sûr, les Deltof sont un poil petites![]()
le laisser dehors, à la poussière, c'est pas de la résine mais du latex... j'sais pô comment il va vieillir ce Yoda![]()
![]()
un life size spirit !!!
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

Contact leguillet en MP ou encore asdelove .... je crois que ça viend d'une de leur connaissance...si t es pret a casquer avec environ 6 mois d attente ....Darkodi a écrit :Ce yoda à 3 ex, il est de qui, où, comment ??![]()
Oui, je sais, je débarque un peu...
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- kowan
- POTF2 Green Card

oh la bete
...
il est splendide c est sur qu il est de loin le plus reussi des 2 mais le prix aussi ...
mais bon leguillet a de loin la plus belle collection que j ai vu et meme niveau agencement ...
...
il est splendide c est sur qu il est de loin le plus reussi des 2 mais le prix aussi ...
mais bon leguillet a de loin la plus belle collection que j ai vu et meme niveau agencement ...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Darkodi
- SAGA

ok merci...c'était pour ma culture générale!chewee-levelu a écrit :Contact leguillet en MP ou encore asdelove .... je crois que ça viend d'une de leur connaissance...si t es pret a casquer avec environ 6 mois d attente ....Darkodi a écrit :Ce yoda à 3 ex, il est de qui, où, comment ??![]()
Oui, je sais, je débarque un peu...
- saxvts60
- Episode I

j attend le mien depuis decembre, bien sur le yoda GG. il est en preco
mais bon, pas encore 
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;