Voilà, pour expédier un colis vers la France, on me demande 26 euros pour un envoi vers la France (jusque 5Kg)

Cette question s'adresse aux belges:
Je voudrais connaitre vos bons plans pour expédier à moindre coût?
Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :c'est vrai que c'est super cher chez vous
+1Shagad Renak a écrit :Me voilà rassuré...![]()
Parfois je suis honteux de devoir dire le prix des frais de port
De ce coté je dois avouer que les colis sont vraiment très bien traité!!! J'ai jamais vu de colis défoncé en Belgique!Jojo08 a écrit :c'est assez aberrant le prix demandé, j'éspère qu'au moins le colis est traité avec respect, du moins dans la zone de transit belge parcequ'une fois en france la poste ne connait pas le respect des colis
Un bon plan c'est quand un forumeur français vient faire un tour en belgiqueShagad Renak a écrit :Je ne sais pas trop où parler de cela, donc Monsieurs les Modos, vous pouvez déplacer le cas échéant...
Voilà, pour expédier un colis vers la France, on me demande 26 euros pour un envoi vers la France (jusque 5Kg)![]()
Cette question s'adresse aux belges:
Je voudrais connaitre vos bons plans pour expédier à moindre coût?
Oui dommage, j'avais deux bustes à expédier en France...Captain' Kirk a écrit : Un bon plan c'est quand un forumeur français vient faire un tour en belgique![]()
Il te sert d'intermédiaire et expédie le colis depuis la france![]()
Dommage j'étais justement sur Namur ce WE
il me semble qu'on a déjà parler de ça mais ce topic est tombé a l'eauraziel2a a écrit :question bete, pourquoi ne pas creer un topic "je viens faire un tour en belgique/je passe par la france" ou les français pourraient dire quand ils vont en belgique (et organiser une recup de colis) et les belges en france?