Fantastic 4 Trailer
Les 4 Fanstiques 2
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
J'espère qu'il sera aussi sympa que le premier
mais ca s'annonce prometteur avec les vannes entre la torche et la chose
- pingpong
- Episode I

pour ceux comme moi ou le lien ne marcherai pas http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 09443.html je suis un boulet sur l'ordi
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Qui dit Surfeur d'argent, dit GALACTUS ! Y a-t-il des fuites à ce sujet ? 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- TK-842
- Vintage

Sans vouloir tuer le suspence pour ceux qui ne connaissent pas ou peu l'histoire du surfer, il deviendra plus tard "gentil" et s'associera aux 4 fantastiques. Ceci dit, ces premiers pas dans le monde Marvel se font sous les ordres de Galactus le "mangeur de mondes" et il à pour mission de trouver des planêtes susceptibles de plaire à son maitre. Voilà en résumé ses débuts.
Maintenant, concernant une apparition de Galactus dans cet épisode, rien n'a filtré mais je pencherais pour le non. A mon avis, il doit être délicat d'intégrer un personnage de cette taille dans le film et faire en sorte qu'il soit crédible.
Maintenant, concernant une apparition de Galactus dans cet épisode, rien n'a filtré mais je pencherais pour le non. A mon avis, il doit être délicat d'intégrer un personnage de cette taille dans le film et faire en sorte qu'il soit crédible.
- regio
- Old Staff MIB

moi on m'a prêté le dvd et j'avoue que c'est sympa a voir une foisTigre Fou a écrit :Yep, j'espère aussi. J'avais moyennement accroché au premier perso.regio a écrit :le 1 était gentillet quand même , j'espère que le 2 va relever le niveau
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

+1, il m'avait bien plu le 1er, sans prétentions, mais un bon divertissementanakinfett a écrit :J'espère qu'il sera aussi sympa que le premier
![]()
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

un bon divertissement sans plus,ca marque pas les esprit
j'irai quand meme voir le 2
j'irai quand meme voir le 2
Collection au ralentit......