sw images marrantes (video, art, etc....)
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
- pingpong
- Episode I
"cet épisode est infiniment plus plaisant que ses deux prédécesseurs (...) Lucas reste l'un des pires dialoguistes de l'histoire du cinéma, " en parlant de l'episode 3 critique du monde
"mais on a du mal à être pour autant captivé. ... la basculement tant attendu d'Anakin Skywalker du côté obscur de la force. Nulle surprise"
critique des Inrockuptibles c vrai quand fesant un episode lien, faut s'attendre a connaitre l'histoire
" le film n'est par ailleurs qu'une succession d'échecs spectaculairement mis en images."
critique Rolling Stone
celui la est violetn
"le film n'a guère autre chose à offrir que le fétichisme de la retrouvaille avec l'objet archiconnu et attendu(le masque de Darth Vador) " critique Cahiers du Cinéma
aler, les perle de crtique spectateur
"Avec ce film, on arrive a prouver que même avec un budget énorme, on arrive a faire des effets spéciaux ridicule, a choisir des acteurs bankable ou inconnu mais dont aucun n'est à sa place, et surtout, le tour de force est de reussir a faire de Vador un bouffon. Après avoir vu ce film, j'ai beaucoup de mal a retrouver le moindre charisme a ce demeuré qui se faire retourner comme une "Déjection de Bantha", sans une once de subtilité. anakin est un chien né avec l'envie de se faire mettre en laisse, il a trouvé son maitre. J'aime pas les chiens. Ni Lucas.
M. doit avoir une casque mis sur le coté et s'ahbiller en jogging chausette par dessus pour dire que vador c un bouffon
"Décidément, Star Wars, ce n'est pas mon genre. Après avoir regardé (difficilement !) "l'attaque des clones" jusqu'à la fin, le troisième n'est pas mieux. "
une question, quand on aime pas ou on est allergique au noix, on en mange???
aller j'arrete la car je serais pres a leurs montré la puissance de MA force
"mais on a du mal à être pour autant captivé. ... la basculement tant attendu d'Anakin Skywalker du côté obscur de la force. Nulle surprise"
critique des Inrockuptibles c vrai quand fesant un episode lien, faut s'attendre a connaitre l'histoire

" le film n'est par ailleurs qu'une succession d'échecs spectaculairement mis en images."
critique Rolling Stone
celui la est violetn

aler, les perle de crtique spectateur
"Avec ce film, on arrive a prouver que même avec un budget énorme, on arrive a faire des effets spéciaux ridicule, a choisir des acteurs bankable ou inconnu mais dont aucun n'est à sa place, et surtout, le tour de force est de reussir a faire de Vador un bouffon. Après avoir vu ce film, j'ai beaucoup de mal a retrouver le moindre charisme a ce demeuré qui se faire retourner comme une "Déjection de Bantha", sans une once de subtilité. anakin est un chien né avec l'envie de se faire mettre en laisse, il a trouvé son maitre. J'aime pas les chiens. Ni Lucas.

"Décidément, Star Wars, ce n'est pas mon genre. Après avoir regardé (difficilement !) "l'attaque des clones" jusqu'à la fin, le troisième n'est pas mieux. "
une question, quand on aime pas ou on est allergique au noix, on en mange???
aller j'arrete la car je serais pres a leurs montré la puissance de MA force

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
excellent pour la video sark wars ainsi que pour la storm marié 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
vu ce qui s'est passé hier
ce serait plutot seg wars avec une impératrice qui s'énerverait des qu'on la contredit
ce serait plutot seg wars avec une impératrice qui s'énerverait des qu'on la contredit