BD
Spirou #47
"Paris sous Seine"
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Un petit Scrat Attakus
Il est trop Mimi
Il est trop Mimi
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Je le verrai le 13 !
Il doit être cool !
Tu vas le mettre où ? 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

tu la eut a quel prix sans indiscrétion, prix d'origine?Captain' Kirk a écrit :Un petit Scrat Attakus![]()
Il est trop Mimi
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RED LEADER
ils ont fait un second tirage?Bracam a écrit :c'est vrai qu'il est superbe ce scrat,
mais après le coup fumant de la réédition, c'est une pièce que je n'achèterai jamais !!!
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", ça craint!
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

mais y a t il une différence entre le 1er tirage et le 2eme pisque dans ce cas si ils ont fait a l'identique donc en faite chaque numéro existe 2 fois c'est pas cool 
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- Sandtrooper
- SAGA

Ha Ooui, ça je savait pasBracam a écrit :oui, 1500 + 1500 quand ils ont vu que ça se vendait bien
c une très belle pièce et je suis fière de l'avoir dans ma collec et c bien si d'autres peuvent l'avoir aussi
heu sinon, messieurs de takkus, kan est-ce que vous faites une réédition du vador 1, parce que moi je l'aimerai bien celui-là...
Allo ? ya kelk'un ? c bizarre ça a racrocher,
non sans blague ça serai bien
- regio
- Old Staff MIB

disons toutes les pièces qui ont prit de la valeur en swSandtrooper a écrit :Ha Ooui, ça je savait pasBracam a écrit :oui, 1500 + 1500 quand ils ont vu que ça se vendait bientant mieux finalement
![]()
c une très belle pièce et je suis fière de l'avoir dans ma collec et c bien si d'autres peuvent l'avoir aussi![]()
heu sinon, messieurs de takkus, kan est-ce que vous faites une réédition du vador 1, parce que moi je l'aimerai bien celui-là...![]()
Allo ? ya kelk'un ? c bizarre ça a racrocher,![]()
non sans blague ça serai bien
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ce qui me réjouit c'est qu'ils ont cassé les spéculos qui en avait acheté plein des ces p'tits rats. Et ça c'est un vrai bonheur. En plus, vu qu'ils ont relancé une production assez rapidement, le rat n'a pas eu le temps de monter et donc personne ne c'est fait arnaquer.Bracam a écrit :oui, 1500 + 1500 quand ils ont vu que ça se vendait bien
Ils ont décider de ne pas faire une pièce élitiste et ils l'ont décidé rapidement, je trouve ça correcte. Vous acheté en fonction du nombre d'exemplaire, si oui alors c'est que vous avez une petite idée derrière la tête...
Je m'en balance, j'ai pu en récupérer un au prix normal, donc je suis content de mon rat.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Bracam
- POTJ

désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi2ora a écrit :Ce qui me réjouit c'est qu'ils ont cassé les spéculos qui en avait acheté plein des ces p'tits rats. Et ça c'est un vrai bonheur. En plus, vu qu'ils ont relancé une production assez rapidement, le rat n'a pas eu le temps de monter et donc personne ne c'est fait arnaquer.Bracam a écrit :oui, 1500 + 1500 quand ils ont vu que ça se vendait bien
Ils ont décider de ne pas faire une pièce élitiste et ils l'ont décidé rapidement, je trouve ça correcte. Vous acheté en fonction du nombre d'exemplaire, si oui alors c'est que vous avez une petite idée derrière la tête...![]()
Je m'en balance, j'ai pu en récupérer un au prix normal, donc je suis content de mon rat.
le prix de vente du neuf est fonction du tirage donc rééditer une pièce au double du tirage initial ça n'est pas casser du spéculo
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Avec mon mini buste BlackSadTHX 1138 a écrit :Je le verrai le 13 !![]()
Il doit être cool !
Tu vas le mettre où ?
Oui prix d'origine en magjawa.57 a écrit : tu la eut a quel prix sans indiscrétion, prix d'origine?
Donc échange et le temps de repasser le chercher, voilà