bien répondu Bobafeet!bobafeet13 a écrit :Ben non pas encore, c'est moins cher mais un peu plus long, on peut pas tout avoir, le coté obscur et la princessedexter a écrit :il est arrivé chez le facteur de rêves?

Modérateur : Staff MIB
bien répondu Bobafeet!bobafeet13 a écrit :Ben non pas encore, c'est moins cher mais un peu plus long, on peut pas tout avoir, le coté obscur et la princessedexter a écrit :il est arrivé chez le facteur de rêves?
non pas eu le droit !!!!AKIRA94 a écrit :petite question cher BFLV!!!
Chez Attakus, tu as ouvert toute les boites????![]()
Pas besoin d'ouvrir le numéro est dessous !!philcool a écrit :non pas eu le droit !!!!AKIRA94 a écrit :petite question cher BFLV!!!
![]()
![]()
![]()
toi tu connais pas gaetan!!cyberluke a écrit :Pas besoin d'ouvrir le numéro est dessous !!philcool a écrit :non pas eu le droit !!!!AKIRA94 a écrit :petite question cher BFLV!!!
![]()
![]()
![]()
Il semble en plus que ce ne soit pas toujours le même.dexter a écrit :Au fait, Bobafeet13, je viens de lire dans les news qu'avec chaque buste storm était offert par GGS un minibust'up. Tu nous les laisses avec, dis...
Bonne question !dexter a écrit :Alors, des nouvelles du storm et du gamorean, Bobafeet13?
LEGOLLUM74 a écrit :bon et bien j'ai recupérer le miens et conclusion je suis un peu decu
finition peinture moyen![]()
et le pire je n'arrive meme pas le faire tenir le fusil a 2 mains![]()
donc je vais m'arreté a un seule