Qui veut un Luke ROTJ ????

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2004 8:19

colpar a écrit :Trop dommage que ce soit réservé au club ...

Vous pensez que si les membres du club n'arrivent pas à "pré-vendre" tout le stock, ils vont le faire dispo pour tout le monde ?

Sinon, j'ai besoin d'un gros coup de main de la part d'un membre pour le préco pour moi ... ( l'appel est lancé :D )

merci :wink:
moi j'ai deja commandé chez eux donc je fait parti du club.
donc si ça t'interesse colparounet je peux commander pour toi on voit ça en mp ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
TLVR
Episode I
Episode I

30 sept. 2004 8:45

Kerigan a écrit :

Vous pensez que si les membres du club n'arrivent pas à "pré-vendre" tout le stock, ils vont le faire dispo pour tout le monde ?

Sinon, j'ai besoin d'un gros coup de main de la part d'un membre pour le préco pour moi ... ( l'appel est lancé :D )

donc si ça t'interesse colparounet je peux commander pour toi on voit ça en mp ;)
Ben en voilà une bonne nouvelle (pour bien commencer la journée!)... :lol:
Il se trouve que mon oncle est membre du Club et qu'il vit justement aux States! :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2004 9:05

TLVR a écrit :
Kerigan a écrit :

Ben en voilà une bonne nouvelle (pour bien commencer la journée!)... :lol:
Il se trouve que mon oncle est membre du Club et qu'il vit justement aux States! :wink:
Entre Ker et TLVR mon coeur balance ...

Avec Ker j'ai les droits de douane assurés ... tandis que si ton oncle pouvait me le commander TLVR ( désolé je connais pas ton prénom :oops: ) , il aurait le port gratuit de chez MR et il pourrait me déclarer une bricole pour éviter la douane ... :D :D
TLVR
Episode I
Episode I

30 sept. 2004 18:50

colpar a écrit : Entre Ker et TLVR mon coeur balance ...

Avec Ker j'ai les droits de douane assurés ... tandis que si ton oncle pouvait me le commander TLVR ( désolé je connais pas ton prénom :oops: ) , il aurait le port gratuit de chez MR et il pourrait me déclarer une bricole pour éviter la douane ... :D :D
Pas de soucis Colpar, tu peux toujours passer par mon oncle! :wink:
Quand tu parles de frais de port gratuit chez MR, je suis étonné. :shock:

Voilà une copie de la facture de mon Thermal Detonator acheté via mon oncle.
Pour info, mon Thermal Detonator m'a couté 161€ et c'est pour cette raison que j'en ai pris un second! :lol:

Regarde bien Colpar, il y a bien des frais de Shipping de chez MR vers mon oncle. :wink:
Product Information

--------------------------------------------------------------------------------

Item ID: SW-115P
Product Name: Thermal Detonator Limited Edition - As built by
Qty: 1
Price: $169.00
Ship Cost: $14.95
Flight No: 2
Payment Options: Pay in full

Order Total

--------------------------------------------------------------------------------

Subtotal: $169.00
*Sales Tax: $14.26
Shipping & Handling: $14.95
Discounts : $0.00

Total Amount: $198.21

Shipment Options
Standard
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2004 20:00

TLVR a écrit :
Voilà une copie de la facture de mon Thermal Detonator acheté via mon oncle.
Pour info, mon Thermal Detonator m'a couté 161€ et c'est pour cette raison que j'en ai pris un second! :lol:

Regarde bien Colpar, il y a bien des frais de Shipping de chez MR vers mon oncle. :wink:
Product Information

Item ID: SW-115P
Product Name: Thermal Detonator Limited Edition - As built by
Qty: 1
Price: $169.00
Ship Cost: $14.95
Flight No: 2
Payment Options: Pay in full

Order Total

Subtotal: $169.00
*Sales Tax: $14.26
Shipping & Handling: $14.95
Discounts : $0.00

Total Amount: $198.21

Shipment Options
Standard
Sur ce produits les frais de port sont offert par MR sur le teritoire US "Limited to 750 pieces and priced at $499.00 with free shipping to U.S. addresses"

Disponible en novembre, le sabre mesure 28,5 x 4,5 cm et coûtera 499$ et le frais de port de $14.95 seront gratuits (uniquement USA certainement)

http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-09/MR_lukerotj

http://www.rebelscum.com/article.asp?i=59587

Personne ne lit les news MIB :nongreen:

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
TLVR
Episode I
Episode I

30 sept. 2004 20:25

schum2000 a écrit : Sur ce produits les frais de port sont offert par MR sur le teritoire US "Limited to 750 pieces and priced at $499.00 with free shipping to U.S. addresses"

Disponible en novembre, le sabre mesure 28,5 x 4,5 cm et coûtera 499$ et le frais de port de $14.95 seront gratuits (uniquement USA certainement)

http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-09/MR_lukerotj

http://www.rebelscum.com/article.asp?i=59587

Dans ce cas c'est parfait!
Merci pour la précision Schum! :wink:
schum2000 a écrit : Personne ne lit les news MIB :nongreen:
Euh non, sur ce coup, j'ai pas lu, j'ai parcouru! :mrgreen:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2004 21:28

j'espere que tu a fais vite il a été sold out en 4 heures environ.
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
TLVR
Episode I
Episode I

30 sept. 2004 21:38

troopeur a écrit :j'espere que tu a fais vite il a été sold out en 4 heures environ.
Quoi ???? :shock:
Déjà Sold Out ???? :shock:
TLVR
Episode I
Episode I

30 sept. 2004 21:53

Je viens d'envoyer un mail à mon oncle.
J'en ai commandé 2 j'espère qu'il y en a encore! :?
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2004 1:04

non il etais sold out avant midi aujourd'hui
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2004 5:51

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

RAGE DU DESESPOIR

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

JE SUIS TROP MALHEUREUX !!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 oct. 2004 6:11

troopeur a écrit :j'espere que tu a fais vite il a été sold out en 4 heures environ.
ça été plus vite que le Obi-Wan "first Built" :shock:

Je pense qu'on va en voir d'ici peu sur Ebay....Vous ne croyez pas ??
(En novembre)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2004 6:50

schum2000 a écrit :
ça été plus vite que le Obi-Wan "first Built" :shock:

Je pense qu'on va en voir d'ici peu sur Ebay....Vous ne croyez pas ??
(En novembre)
Il y en a déjà sur ebay :twisted:

$ 799 prix de base - $ 999 BIN ... :roll: :twisted: :evil: :arrow:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

01 oct. 2004 9:46

Et vive les speculo !!! :evil:

N'importe quoi, chez Master Replicas !!!
Vraiment tres opportuniste comme production
(comme par hazard, il sortent çà peu de temps apres la sortie DVD de l'OT !!!).

Et le pire c'est que ces sabres vont s'arracher sur ebay, quel que soit leur prix :x

J'espere qu'ils ne vont pas nous en resortir une 3e version dans 1 an ...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 oct. 2004 12:17

et la version LE ? elle dit quoi maintenant sur E-bay ?
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »