La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- Herbedebison
- SAGA
"Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale."
Sa veut dire quoi ? C'est le suivi de colissimo sur coliposte sa m'affiche ça C'est un colis que je dois recevoir
Sa veut dire quoi ? C'est le suivi de colissimo sur coliposte sa m'affiche ça C'est un colis que je dois recevoir
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça veut dire que le facteur est passé, que tu n'étais pas là, et qu'il t'a laissé un avisHerbedebison a écrit :"Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale."
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Herbedebison
- SAGA
J'ai rien eubobavince a écrit :ça veut dire que le facteur est passé, que tu n'étais pas là, et qu'il t'a laissé un avisHerbedebison a écrit :"Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale."

- Herbedebison
- SAGA
Le truc est bien à destination de 62430 (ma ville) mais il se ballade a brevières 62117 et sa me mets "Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale."
Je comprends pas
Je comprends pas
- bobavince
- Vintage ROTJ
alors c'est super bizarre...... y a un menteur dans l'histoire, et comme c'est pas toiHerbedebison a écrit :J'ai rien eubobavince a écrit :ça veut dire que le facteur est passé, que tu n'étais pas là, et qu'il t'a laissé un avisHerbedebison a écrit :"Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale."

attends demain... ou téléphone direct à la Poste avec ton numéro de tracking
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- kowan
- POTF2 Green Card
c est certainement du a une erreur du site colissimo ou de E como ...
ca m est deja arrivé avec un colis alors que la personne n avait rien recu il etait meme marqué qu il etait reparti a la demande du destiataire et enfin de compte le lendemain la poste lui livrait le colis normalement...
ca fait combien de temps que tu attends ton colis?
ca m est deja arrivé avec un colis alors que la personne n avait rien recu il etait meme marqué qu il etait reparti a la demande du destiataire et enfin de compte le lendemain la poste lui livrait le colis normalement...
ca fait combien de temps que tu attends ton colis?
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Herbedebison
- SAGA
LE postier vient de le ramener à l'instant
Effectivement juste une erreur de code postal OUF

Effectivement juste une erreur de code postal OUF
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
depuis mercredi le centre de tri est en greve, rien n'arrive et rien ne part d'ajaccio MERCI LA POSTE 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
on y songe BBV, on y songebobavince a écrit :va falloir aller faire sauter tout ça.... vite fait bien fait

- kowan
- POTF2 Green Card
oue mais la meme sans greve y aura plus de colisraziel2a a écrit :on y songe BBV, on y songebobavince a écrit :va falloir aller faire sauter tout ça.... vite fait bien fait![]()

qui vient se cogner 
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
bein ça changera pas beaucoup, la derniere fois, ils sont restés 15 jours en greve et a la reprise les facteur n'avaient pas plus de courrier qu'avant, les sacs non traités ont mysterieusement disparus

- mulderwan
- Episode I
La mer est profonde...raziel2a a écrit :bein ça changera pas beaucoup, la derniere fois, ils sont restés 15 jours en greve et a la reprise les facteur n'avaient pas plus de courrier qu'avant, les sacs non traités ont mysterieusement disparus![]()

To be continued