Le résultatICI

Modérateur : Staff MIB
je vais comme d'hab sortir ma phrase à deux balles :bobavince a écrit :nan, c'est pas du tout à l'ordre du jour... mais alors vrament pas.baronfel a écrit :Ben...toi bientôt, non ?![]()
et j'avoue que ça me ferait assez mal au "partie auguste de mort corps" de mettre 150 Eu dans un BHS en plastoc non numéroté.
Je viens de voir cabobavince a écrit :
j'ai réussi à choper un bust-up BHS parmi les 3 qu'il y avait à vendre hier soir![]()
![]()
![]()
![]()
mais pas au prix de celui que j'ai montré
tu as purement raison... mais je sais que je me serai fait plaisir quand j'aurai le BHS in hand. vu le tarif des fdp, j'espère qu'il sera là demainbaronfel a écrit :![]()
c'est de la folie pure mais bonsi t'es content
![]()
![]()
ben oui,d'un certain point de vue. Mais il ne faut pas oublier que BV est un champion de la Théorie de la Relativitémacfly a écrit :87 euros pour un truc de plastoc de 5 cm??bobavince a écrit :yes.... il m'a coûté 87 Eu fdpin ! une très bonne affaire)![]()
![]()
une bonne affaire il dit ...![]()
![]()
baronfel a écrit :ben oui,d'un certain point de vue. Mais il ne faut pas oublier que BV est un champion de la Théorie de la Relativitémacfly a écrit :87 euros pour un truc de plastoc de 5 cm??bobavince a écrit :yes.... il m'a coûté 87 Eu fdpin ! une très bonne affaire)![]()
![]()
![]()
bobavince a écrit :baronfel a écrit :ben oui,d'un certain point de vue. Mais il ne faut pas oublier que BV est un champion de la Théorie de la Relativitémacfly a écrit : 87 euros pour un truc de plastoc de 5 cm??![]()
![]()
![]()
![]()
bonne affaire par rapport aux 225 Eu atteints par l'autre BHS
C'est donc toi qui as surenchérie sur mon enchère !bobavince a écrit :yes.... il m'a coûté 87 Eu fdpin ! une très bonne affaire (tout est relatif) par rapport aux 2 autres qui se sont vendus beaucoup plus chers.
j'en aurai au moins un dans ma collec de troopers bust -up.
mais en revenant les pieds sur terre, c'est vrai que même à ce prix, c'est une pure folie pour un p'tit bout de plastoc.
enfin, il va porter à 27 mon nombre de troopers bust-up... ma collec s'étoffe
ok ok.. dsl, je ne pouvais pas savoirromathieu a écrit :C'est donc toi qui as surenchérie sur mon enchère !bobavince a écrit :yes.... il m'a coûté 87 Eu fdpin ! une très bonne affaire (tout est relatif) par rapport aux 2 autres qui se sont vendus beaucoup plus chers.
j'en aurai au moins un dans ma collec de troopers bust -up.
mais en revenant les pieds sur terre, c'est vrai que même à ce prix, c'est une pure folie pour un p'tit bout de plastoc.
enfin, il va porter à 27 mon nombre de troopers bust-up... ma collec s'étoffe![]()
Bien joué mais je ne voulais pas mettre plus.
J’en ais plus beaucoup qui me maque mais je ne vais pas mettre des milles et des cent dans les BUST-UPS
Pour info j'ai 94/110 (100 du poster + 10 suivant)