Cochoncyberluke a écrit :Comme quoi on est pas tout le temps sur MIB !marisolivier a écrit :On est en tarin d’augmenter la natalité…c’est bien ça !...

Modérateur : Staff MIB
Cochoncyberluke a écrit :Comme quoi on est pas tout le temps sur MIB !marisolivier a écrit :On est en tarin d’augmenter la natalité…c’est bien ça !...
Bon bas alors moi je réitère ma question :C quand l'ouverture de la creche garderie MIB ???marisolivier a écrit :Ba moi aussi ça me touche particulièrement parce que fin décembre va naître mon petit Logan…gorack zahm a écrit :ca me touche d'autant plus que ma femme aussi est enceinte, et nous attendons nous aussi une future padawan pour fin janvier...
pas d'idée encore definie pour le prénom...
On est en tarin d’augmenter la natalité…c’est bien ça !...
Nous participons au cycle de la vie rien de pluscolpar a écrit :Cochoncyberluke a écrit :Comme quoi on est pas tout le temps sur MIB !marisolivier a écrit :On est en tarin d’augmenter la natalité…c’est bien ça !...![]()
![]()
![]()
ba non c'est naturel...colpar a écrit :Cochoncyberluke a écrit :Comme quoi on est pas tout le temps sur MIB !marisolivier a écrit :On est en tarin d’augmenter la natalité…c’est bien ça !...![]()
![]()
![]()
lui ouimarisolivier a écrit :ba non c'est naturel...colpar a écrit :Cochoncyberluke a écrit : Comme quoi on est pas tout le temps sur MIB !![]()
![]()
![]()
t'est toujours sur MIB toi?...
désolé pour toi colpar...barada37 a écrit :lui ouimarisolivier a écrit :ba non c'est naturel...colpar a écrit : Cochon![]()
![]()
![]()
t'est toujours sur MIB toi?...![]()
![]()
Désolé ... je n'ai pas pû te répondre avant ... j'étais occupébarada37 a écrit :lui ouimarisolivier a écrit :ba non c'est naturel...colpar a écrit : Cochon![]()
![]()
![]()
t'est toujours sur MIB toi?...![]()
![]()
Y'a qui en fait ?will the droïd a écrit :Alors HAN tu l'ouvre quand la creche MIB.
sortez donc de cet anonymats, les gars...Solo..., Han Solo a écrit :- et encore 3 autres mais anonymes pour le moment
moi je saismarisolivier a écrit :sortez donc de cet anonymats, les gars...Solo..., Han Solo a écrit :- et encore 3 autres mais anonymes pour le moment
on est entre potes ici...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE