Et elles ont quelle taille de bonnet ces têtes ???bobavince a écrit :si les dimensions ne sont pas correctes, c'est la faute à Fischer... elle ne s'est pas laissée mesurer (ou mouler) la poitrine par le studio GGS, du coup ils en ont fait qu'à leur tête...... normal
Statue Leïa slave
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

- bobavince
- Vintage ROTJ

Aïe aïe aïe aïe aïe............. !Roba Fett 76 a écrit :Et elles ont quelle taille de bonnet ces têtes ???bobavince a écrit :si les dimensions ne sont pas correctes, c'est la faute à Fischer... elle ne s'est pas laissée mesurer (ou mouler) la poitrine par le studio GGS, du coup ils en ont fait qu'à leur tête...... normal![]()
![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah voui...bobavince a écrit :Aïe aïe aïe aïe aïe............. !Roba Fett 76 a écrit :Et elles ont quelle taille de bonnet ces têtes ???bobavince a écrit :si les dimensions ne sont pas correctes, c'est la faute à Fischer... elle ne s'est pas laissée mesurer (ou mouler) la poitrine par le studio GGS, du coup ils en ont fait qu'à leur tête...... normal![]()
![]()
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oh pinaise !!! Qu'elle est belle ! Incroyable la qualité du visage ... elle est monstreusement superbement réalisée
Dommage que je ne retienne sinon je crois qu'elle serait en préco immédiatement
Dommage que je ne retienne sinon je crois qu'elle serait en préco immédiatement
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ha vraiment superbe cette statue (même si je trouve que les détails comme vous dites
sont trop volumineux...)
G un potes qui l'a préco vivement qu'ils la recoivent pour que je puisse la voir en vrai!!!
Dommage que j'ai plus d'argent
G un potes qui l'a préco vivement qu'ils la recoivent pour que je puisse la voir en vrai!!!
Dommage que j'ai plus d'argent
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Dark_Chipper
- Episode I

Apparement, Leïa n'a toujours pas été annoncé par GG comme "shipped"... De plus, elle n'est pas dans le calendrier (https://www.gentlegiantltd.com/catalog/releaseSchedule) ? 
Aurais-je raté une annonce de GG ?
- Shagad Renak
- Episode I

C'est vrai çaDark_Chipper a écrit :Apparement, Leïa n'a toujours pas été annoncé par GG comme "shipped"... De plus, elle n'est pas dans le calendrier (https://www.gentlegiantltd.com/catalog/releaseSchedule) ?
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ

tu n'as rien raté du tout. elle devait être shippée en avril, et début mai elle ne l'est toujours pas. en revanche, elle semble sold out.Dark_Chipper a écrit :Apparement, Leïa n'a toujours pas été annoncé par GG comme "shipped"... De plus, elle n'est pas dans le calendrier (https://www.gentlegiantltd.com/catalog/releaseSchedule) ?
le vendeur US chez qui j'ai préco me dit n'avoir aucune info sur la disponibilité de cette statue.
mais vu que les premières photos viennent d'arriver d'Asie, l'envoi aux magasins ne devrait pas tarder
- Roba Fett 76
- Vintage

...perso, je l'ai préco chez Delphine aussi celle-là...pas de news pour l'instant...bobavince a écrit :tu n'as rien raté du tout. elle devait être shippée en avril, et début mai elle ne l'est toujours pas. en revanche, elle semble sold out.Dark_Chipper a écrit :Apparement, Leïa n'a toujours pas été annoncé par GG comme "shipped"... De plus, elle n'est pas dans le calendrier (https://www.gentlegiantltd.com/catalog/releaseSchedule) ?
le vendeur US chez qui j'ai préco me dit n'avoir aucune info sur la disponibilité de cette statue.
mais vu que les premières photos viennent d'arriver d'Asie, l'envoi aux magasins ne devrait pas tarder
- Dark_Chipper
- Episode I

De même, elle la propose à un super prixRoba Fett 76 a écrit :...perso, je l'ai préco chez Delphine aussi celle-là...pas de news pour l'instant...bobavince a écrit :tu n'as rien raté du tout. elle devait être shippée en avril, et début mai elle ne l'est toujours pas. en revanche, elle semble sold out.Dark_Chipper a écrit :Apparement, Leïa n'a toujours pas été annoncé par GG comme "shipped"... De plus, elle n'est pas dans le calendrier (https://www.gentlegiantltd.com/catalog/releaseSchedule) ?
On verra bien, j'espère qu'elle va être annoncée rapidement !
- Qymaen
- SAGA

Oh pinèze !!!
. La je crois que je vais craquer .... J'avais pourtant réussis a tenir jusqu'ici mais la .... 
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Roba Fett 76
- Vintage

...oui, là, c'est un cas de "Force" majeurbobavince a écrit :faut dire aussi que GGS nous prend un peu par les sentiments avec cette statue
- bobavince
- Vintage ROTJ

on est carrément piégé avec cette Leia Slave.Roba Fett 76 a écrit :...oui, là, c'est un cas de "Force" majeurbobavince a écrit :faut dire aussi que GGS nous prend un peu par les sentiments avec cette statue![]()
![]()
en fait c'est pô elle l'esclave, c'est nous !