Sinon, ils sont plutôt sympa, mais les proposer entre 25 et 40 euros comme le fait certains sites me parait exagéré...
MR 0.45 scaled : déception ?
Modérateur : Staff MIB
- starkiller
- ROTS

Je viens de recevoir mes premières pièces d'une collection de MR scaled 0.45 sabres: luke ROJT (j'ai eu du mal à le trouver celui là !) et Vader ANH via Toys Palace (excellent service et envoi au passage). Mais déception à réception: une pièce du Vader (attache de ceinture) est rouillée !!! est- ce normal sur ce genre de produits qui vieillira mal ? j'ai contacté Toys Palace en attendant une réponse....
Sinon, ils sont plutôt sympa, mais les proposer entre 25 et 40 euros comme le fait certains sites me parait exagéré...
- Ben84
- Staff MIB

non c'est pas normalstarkiller a écrit : une pièce du Vader (attache de ceinture) est rouillée !!!
Aucun de mes mini sabre ne présente de trace de rouille...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- starkiller
- ROTS

j'ai reçu ce jour un mail de Toys Palace qui me dit .... de voir directement avec Master Replica !
bonjour !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Ils font à chaque fois le coup...Jojo08 a écrit :On ne peut pas dire qu'ils soient très honnêtes chez TP, ils sont revendeurs officiels MR normalement c'est à eux de les contacter
Mais c'est quoi tous ces vendeurs sans responsabilités...
Jamais ce n'est de leur faute il faut croire
- starkiller
- ROTS

suite de l'épisode...... tout va rentrer dans l'ordre grâce à ..............Master Replica et leur service client, vraiment ils assurent même à distance... Toys Palace, et bien .....no comment !!!
depressive, very depressive pour parodier une célèbre phrase !!
depressive, very depressive pour parodier une célèbre phrase !!