super vendeur

Modérateur : Staff MIB
Henki, je veux bien en acheter un avec toi si tu veux bien???Henki a écrit :MP
C'est toujours d'actu cette vente???bobavince a écrit :MP
ben écoute, s'il y a eu baisse de prix ensuite, je pense qu'il ne les a pas pris.Shagad Renak a écrit :C'est toujours d'actu cette vente???bobavince a écrit :MP
Henki ne les prend plus???
Moi j'attendais qu'il me dise quoi pour les frais de port...bobavince a écrit :ben écoute, s'il y a eu baisse de prix ensuite, je pense qu'il ne les a pas pris.Shagad Renak a écrit :C'est toujours d'actu cette vente???bobavince a écrit :MP
Henki ne les prend plus???
moi j'ai MP après la baisse, toujours pas de réponse. mais j'ai indiqué que je prenais de suite les 2 au tarif proposé.
OK...bobavince a écrit :à priori il n'y a pas de raison que je change d'avis, mais si c'est le cas, je saurai à qui m'adresser![]()
j'ai des têtes de clones qui doivent arriver... faut bien que je trouve des bustes pour les recevoir
C'est dommage, surtout qu'avec MIBPS on peut se faire livrer en France maintenant....Henki a écrit :J'attendais les FDP mais d'après amaya3bis la transaction n'est pas assez rentable...
Voilà Shagad je ne suis pas responsable, désolé. Moi aussi je suis déçu mais bon il y aura d'autres occases.....