les morceaux de peliculles, sont des retirages de copies d'epoque.
Lucas evoqué La Beta du film.
J'ai les Beta promotionnelle en VHS de la version edition special.
Et elle avait etais realisé sur l'original, une fois de plus GL c'est faire son shown
imagine 60 images secondes le monbre de proders que l'on peut realiser en collectors, tirage special, numeroté, edition final, labellisé thx....
DVD OT : Vos impressions.
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
j'ai maté le début de ROTJ. La gueule du sarlac fait vraiment rajoutée... ,mais il me semble qu'il était déjà là dans l'édition spéciale, non?
Par contre, le Rancore le fait nettement mieux. Notamment quand Luke lui pose l'os dans le guelue, on a enfin plus l'impression qu'il est devant un écran de ciné. C'est sans doute en ravivant les couleurs qu'ils ont aténué le contraste entre la luminosité de Luke et le côté terne, palot du Rancor...
Sinon, ben c'est plutôt bien, mais j'aime pas trop le chanteur poilu qu'ils ont rajoutyé dans le band de Jabba. On dirait un perso de MIB et je triouve que ça le fait pas
C'est plus le film que j'ai vu gamin. mais Luca$ résistera pas à l'appel du pognon et ressortira les vercions d'origine remasterisées de même que malgré ses dires il fera les épisodes 7, 8 et 9. J'en suis convaincu. La mane est trop tentante et le fruit trop juteux.
Par contre, le Rancore le fait nettement mieux. Notamment quand Luke lui pose l'os dans le guelue, on a enfin plus l'impression qu'il est devant un écran de ciné. C'est sans doute en ravivant les couleurs qu'ils ont aténué le contraste entre la luminosité de Luke et le côté terne, palot du Rancor...
Sinon, ben c'est plutôt bien, mais j'aime pas trop le chanteur poilu qu'ils ont rajoutyé dans le band de Jabba. On dirait un perso de MIB et je triouve que ça le fait pas

C'est plus le film que j'ai vu gamin. mais Luca$ résistera pas à l'appel du pognon et ressortira les vercions d'origine remasterisées de même que malgré ses dires il fera les épisodes 7, 8 et 9. J'en suis convaincu. La mane est trop tentante et le fruit trop juteux.

- cyberluke
- Old Staff MIB
M'en foi moi je suis preneur des versions originales sur DVD !!! Avec encore plus de Bonus.dexter a écrit :Luca$ résistera pas à l'appel du pognon et ressortira les vercions d'origine remasterisées de même que malgré ses dires il fera les épisodes 7, 8 et 9. J'en suis convaincu. La mane est trop tentante et le fruit trop juteux.
- Bossk
- Original Trilogy Collection
si c'est pas lui, ce sera ses enfants 

Des dioramas ?!?
http://membres.lycos.fr/bossk
http://membres.lycos.fr/bossk

Je suis pas du genre à faire du snobisme. Si la plupart des modifs "passent", là ça gache complètement le plaisir: OU EST LE STAR WARS DE MON ENFANCE MONSIEUR LUCAS???
- Ludobi_wan
- POTJ
Et ben, moi, Dex... c'est plutot ce que tu disais dans ton precedent post, qui me gene :
le " chanteur ... qu'ils ont rajouté dans le band de Jabba" !!!!
Beurk !!!!
C'est pas du tout raccord avec le reste de la scene.
Beurk !!!!
c'est clair, il est plaqué sur la pélicule!Ludobi_wan a écrit :Et ben, moi, Dex... c'est plutot ce que tu disais dans ton precedent post, qui me gene :
Beurk !!!!

- Xerxès
- POTF2 Green Card
dexter a écrit :La vache! J'ai fini de visionner ROTJ hier soir! J'avais oublié comment ils avaient massacré la BO à la fin de l'édition spéciale! Ils ont maintenu le remplacement de la chanson des Ewoks qu'était sympa avec l'envolée des coeurs à la fin jusqu'au thème finale SW (c'était top). J'avais oublié comme le thème musical introduit dans l"édition spéciale était ignoble!

quelle ne fut pas ma déception en découvrant l'ES dans les salles avec ce thème musical digne d'un supermarché

Mais ça, en plus de l'incruste de Christensen me font penser comme toi Dex', ce n'est plus le SW de notre enfance

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
C'est clair, un moment intense qu'on a transformé en flop mouXerxès a écrit :
ENFIN, oui enfin j'entends (je lis en l'occurrence) quelqu'un qui pense la même chose que moi sur ce si petit morceaux de film, à savoir ces quelques secondes où les voix des chants ewoks se mêlent à des choeurs plus traditionnels pour exploser dans une apothéose qui concluait de façon magistrale certes le film, mais aussi l'ensemble de la saga
![]()

- Xerxès
- POTF2 Green Card
J e viens de finir Empire of Dreams
et j'ai eu un ouf de soulagement en voyant à la fin du doc la fin originale de ROTJ avec l'apparition de Sebastian Shaw
Peut-être n'est-il pas si oublié que ça?
Sinon il y a des choses assez interessantes dans ce doc comme le (trop) court passage sur le merchandising avec des vintages et OH suprise des extraits des pub TV d'époque
je savais même pas qu'il y en avait
D'ailleurs est-ce que quelqu'un en possède sur quelque support que ce soit??? J'adore ces vieilles pub comme celle que j'ai récupéré dans mes vieux Journal de Mickey
Sinon c'est toujours le même type de doc auquel on a droit sur SW, je veut dire par là qu'on fait un gros bloc sur ANH et son inspiration mythologique (le rôle de Joseph Campbell) et puis on passe au côté mercantile du reste de la saga
comme si ESB et ROTJ ne se résumaient qu'à ça
On zappe toujours les côtés mythologiques des deux derniers épisodes pourtant tout aussi, voire plus importants, que dans le premier (conflit père/fils; rédemption...)
J'ai même appris certains détails comme le remplacement à la dernière minute de Kenny Baker dans le rôle de Wicket
mais dans l'ensemble on reste dans un domaine assez connu sans grande révélations (y'en a-t-il vraiment???) avec tout de même un certain nombres d'images inédites pour moi (la scène originale entre Leia et H.Solo à propos de Lando; les essais de Yoda...)
Pour finir, ce que je repproche finalement à ce doc c'est d'être trop court
, ben oui quoi, on reste pendant 1h30 sur ANH et apès en 1h on envoie ESB & ROTJ... c'est rageant
Voilà pour un premier visionnage

Sinon il y a des choses assez interessantes dans ce doc comme le (trop) court passage sur le merchandising avec des vintages et OH suprise des extraits des pub TV d'époque

D'ailleurs est-ce que quelqu'un en possède sur quelque support que ce soit??? J'adore ces vieilles pub comme celle que j'ai récupéré dans mes vieux Journal de Mickey

Sinon c'est toujours le même type de doc auquel on a droit sur SW, je veut dire par là qu'on fait un gros bloc sur ANH et son inspiration mythologique (le rôle de Joseph Campbell) et puis on passe au côté mercantile du reste de la saga

On zappe toujours les côtés mythologiques des deux derniers épisodes pourtant tout aussi, voire plus importants, que dans le premier (conflit père/fils; rédemption...)
J'ai même appris certains détails comme le remplacement à la dernière minute de Kenny Baker dans le rôle de Wicket

Pour finir, ce que je repproche finalement à ce doc c'est d'être trop court

Voilà pour un premier visionnage

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- JessieJames
- POTF2 Green Card
J'ai regardé le CD bonus complétement.
Si l'épopé de la mise en route du projet star wars est parfois touchante, je regrettre que le gros du bonus ne se résume qu'a des interwiews de personalités, entrecoupé de fragments d'archives(qui se repetent souvent en plus). Mais où est donc la fameuse scéne complete de Luke à la station relais essayant d'expliquer à ses amis qu'il y a une bataille au dessus d'eux. (visible en pietre qualité sur le CDROM la Magie révélée)
Ou sont les documentaires explicants les effets spéciaux de ANH,ESB,ROJ(present avec la cassette bonus sur le coffret noir pyramidale)
Je trouvais les bonus de Episode 1, plus intimiste, plus profond.
Je suis bon public et j'ai apprécié, mais après le visionage , j'en ressort un peu frustré, déçu....Sur ma faim.
Je dirais, un coffret destiné au Fan, mais avec des documentaires tout public.
Si l'épopé de la mise en route du projet star wars est parfois touchante, je regrettre que le gros du bonus ne se résume qu'a des interwiews de personalités, entrecoupé de fragments d'archives(qui se repetent souvent en plus). Mais où est donc la fameuse scéne complete de Luke à la station relais essayant d'expliquer à ses amis qu'il y a une bataille au dessus d'eux. (visible en pietre qualité sur le CDROM la Magie révélée)
Ou sont les documentaires explicants les effets spéciaux de ANH,ESB,ROJ(present avec la cassette bonus sur le coffret noir pyramidale)
Je trouvais les bonus de Episode 1, plus intimiste, plus profond.
Je suis bon public et j'ai apprécié, mais après le visionage , j'en ressort un peu frustré, déçu....Sur ma faim.
Je dirais, un coffret destiné au Fan, mais avec des documentaires tout public.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Au sujet des films, on doit admettre que la qualitée est au Rdv.
Par contre certains effets me paraissent abusés.
Dans ANH, lors de la bataille sur te Tantive, on se demande si notre télé ne déconne pas en voyant les effets de flash rose lors des tirs de blaster. De plus aprés comparaison avec les versions antérieures, on voit nettement qu'ils ont accentués ce "flashage"....
Toujours la même remarque concernant la pitoyable synchronisation de Yann sur les parties rajoutées(greedo et Jabba).
Dans ESB, il y a toujours une erreur de synchronisation des voix lors de la bataille en Speeder sur Hoth.(la voix de Luke est donnée un moment au Gunner de Wedge,en VF)
La scène avec Vador quittant Bespin à encore été modifié. Mais là où ça coince, c'est que pour faire son arrivée sur le pont d'embarquement du Vengeur, ils ont utilisé un plan du quai d'embarquement de l'étoile noire dans le ROJ.(même angle, focale).
Dans le RoJ, je suis ébété par l'apparition de Heyden à la place de Shaw sur le plan des 3 Jedi en spectre. N'importe quoi....
Par contre bonne idée d'avoir "gommé" les sourcils de sHaw lorsqu'il enléve son masque afin que Luke puisse le "voir avec ses propres yeux".
Le final avec la petite musique "gentille", ne passe toujours pas, je préferais nettement mieux le final de la version originale.
Voilà donc pour mes griefs sur cette version remise à jour.
Par contre, on n'est pas déçu par la qualité de l'image et du son, superbe restauration.
Et puis, plus peur de se le repasser 20 fois, cela n'abimera plus la "bande".
Par contre certains effets me paraissent abusés.
Dans ANH, lors de la bataille sur te Tantive, on se demande si notre télé ne déconne pas en voyant les effets de flash rose lors des tirs de blaster. De plus aprés comparaison avec les versions antérieures, on voit nettement qu'ils ont accentués ce "flashage"....
Toujours la même remarque concernant la pitoyable synchronisation de Yann sur les parties rajoutées(greedo et Jabba).
Dans ESB, il y a toujours une erreur de synchronisation des voix lors de la bataille en Speeder sur Hoth.(la voix de Luke est donnée un moment au Gunner de Wedge,en VF)
La scène avec Vador quittant Bespin à encore été modifié. Mais là où ça coince, c'est que pour faire son arrivée sur le pont d'embarquement du Vengeur, ils ont utilisé un plan du quai d'embarquement de l'étoile noire dans le ROJ.(même angle, focale).
Dans le RoJ, je suis ébété par l'apparition de Heyden à la place de Shaw sur le plan des 3 Jedi en spectre. N'importe quoi....
Par contre bonne idée d'avoir "gommé" les sourcils de sHaw lorsqu'il enléve son masque afin que Luke puisse le "voir avec ses propres yeux".
Le final avec la petite musique "gentille", ne passe toujours pas, je préferais nettement mieux le final de la version originale.
Voilà donc pour mes griefs sur cette version remise à jour.
Par contre, on n'est pas déçu par la qualité de l'image et du son, superbe restauration.
Et puis, plus peur de se le repasser 20 fois, cela n'abimera plus la "bande".

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
- starseb
- POTF2 Green Card
Moi c'est les bonus qui m'ont décu!
Les scène coupées elles sont ou?
Qu'est ce que doc sur je jeu de l'epiosde 3 fou là?
Par contre pour les changement je les trouve bien (meme hayden! NON pas taper pas taper!)
C'est logique car Anakin meurt dans l'Epiosde 3! Sebastian Shaw c'est le visage de Vader. enfin c'est mon avis..et aussi celui de certains (lexikit vous conaissez? lol).
Les scène coupées elles sont ou?
Qu'est ce que doc sur je jeu de l'epiosde 3 fou là?
Par contre pour les changement je les trouve bien (meme hayden! NON pas taper pas taper!)
C'est logique car Anakin meurt dans l'Epiosde 3! Sebastian Shaw c'est le visage de Vader. enfin c'est mon avis..et aussi celui de certains (lexikit vous conaissez? lol).
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Une bonne partie de ça bientôt sur MIB, dés le passage sur le serveur effectuéXerxès a écrit : Sinon il y a des choses assez interessantes dans ce doc comme le (trop) court passage sur le merchandising avec des vintages et OH suprise des extraits des pub TV d'époque![]()
![]()
je savais même pas qu'il y en avait
![]()

D'ailleurs, merci à Raphael71 et Barada37 pour ces morceaux de l'histoire des proders SW

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep exactement, ça retrace l'histoire de SW mais sans nous "offrir" les réponses à nos question ni satisfaire nos attentes…JessieJames a écrit : Je dirais, un coffret destiné au Fan, mais avec des documentaires tout public.
Han
c'est du flan…