Modérateur : Staff MIB
Ha tu as trouver le p'tit yoda quel chance, je suis à l'affut ,mais impossible d'en trouver un à un prix convenable (même une copiemaxkaban a écrit :2 ptits arrivage![]()
...ce qui fait donc 7499...jawa.57 a écrit :c'est quoi ton prix que tu désirais mettre dans ce yoda, on sait jamais si je tombe sur un,
par contre sur le tirage de ce yoda, il n'y en a plus 7500 ex mais 7449, je connais personne qui n'a pas eut de chance puisque les éboueurs ont pris ces paquets malencontreusement et tous est partis dans la benne donc un de détruit
facile tu vas sur le site attakus, y en à 50€ + portFell a écrit :Ha tu as trouver le p'tit yoda quel chance, je suis à l'affut ,mais impossible d'en trouver un à un prix convenable (même une copie)
C bien ça le soucis quand je vois le prix des frais de port vers la Belgiquemaxkaban a écrit :facile tu vas sur le site attakus, y en à 50€ + portFell a écrit :Ha tu as trouver le p'tit yoda quel chance, je suis à l'affut ,mais impossible d'en trouver un à un prix convenable (même une copie)
avec le poste que tu viens d'ouvrir , il n'a personne qui peut se le faire livrer pas très loin de chez toi , il y a bien une personne qui habite la frontière pas très loin de la belgiqueFell a écrit :C bien ça le soucis quand je vois le prix des frais de port vers la Belgiquemaxkaban a écrit :facile tu vas sur le site attakus, y en à 50€ + portFell a écrit : Ha tu as trouver le p'tit yoda quel chance, je suis à l'affut ,mais impossible d'en trouver un à un prix convenable (même une copie)
je t ai mis un MP j ai trouvé un plan pas cher pour une copieFell a écrit : Ha tu as trouver le p'tit yoda quel chance, je suis à l'affut ,mais impossible d'en trouver un à un prix convenable (même une copie)