luke animated b/w
Modérateur : Staff MIB
je ne reste que 5 jours...bobavince a écrit :ben si.... il te suffit de rester jusqu'au 16 juin
- bobavince
- Vintage ROTJ
non non, ça vient juste de changer. tu restes beaucoup plus longtemps que ça finalementRED LEADER a écrit :je ne reste que 5 jours...bobavince a écrit :ben si.... il te suffit de rester jusqu'au 16 juin

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- K0rn
- Old Staff MIB
Et tu prends aussi des valises plus grandesbobavince a écrit :non non, ça vient juste de changer. tu restes beaucoup plus longtemps que ça finalementRED LEADER a écrit :je ne reste que 5 jours...bobavince a écrit :ben si.... il te suffit de rester jusqu'au 16 juin

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Il va carrément prendre un container pour le retour 

pas à la CE ni à aucune conventions européenesbobavince a écrit :ben pourquoi ?anakinfett a écrit :encore une fois on se fait baiser

là je parle des exclus en généralbobavince a écrit :il est maintenant acquis que tous les Anim B&W sont des exclues Blister. c'est pas une nouveauté AF
franchement il y a des pieces qui me font baver mais quand je vois le prix, ca me fout les boules

- dranguetprod
- Modérateur
oui, moi je suis presque complétiste chez gg et je ne cherche meme pas à choper ces B&W... d'une part, car on ne peut pas tout faire, et d'autre part car ca ouvre à toutes les dérives, pourquoi pas monochrome bleus ou rouges... le boba exclu CIV, pourquoi pas, car les couleurs sont du dessin aniumé des 80's, mais bon, ca fait quand meme 3 boba animated... faudrait arreter et faire un peu autre chose, selon moi, un peu moins d'exclus (tous les clones commanders sont des exclus, tac !) et un développement de certains bustes Episode I ou Episode III, voire les grands persos calssiques qu'on a pas encore (j'ai nommé un lando bespin, une leia bespin, un luke bespin, et pi tous les commandants impériaux...) 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Il est clair que le marché Européen n'est pas dans les plans marketing de GGanakinfett a écrit :pas à la CE ni à aucune conventions européenesbobavince a écrit :ben pourquoi ?anakinfett a écrit :encore une fois on se fait baiser