Indian jones sous blister vintage jaune ou l' autre.
Buck Rogers: TWICKI sous blister vintage
Galactica: Muffit Daggit " " "
je cherche Maximilien de trou noir sous blister et O.L.D. BOB me ravirait aussi !
Aiguillé moi si vous trouvez

Merci
Modérateur : Staff MIB
Tu m'étonnes, vu le prix auquel il est...GE0ff440 a écrit :Ha c' est cool, j' avais vus le v.i.n.cent mais c' est vraiment maximilien que j' adore, j' hesite lol faudrais que je trouve des boitiers acrilyques aussi, c' est gentil merci
P.S.: il est deja bien coté le indy mais est-ce qu'il n' y avait pas une version avec un carton jaune ?
T'as pas plus de chance de les acheter et de le faire toi même, tu risques de les payer plus chère sinon...GE0ff440 a écrit :Pour les tron, je lui ais demandés si il pouvait le faire gradés chez AFA avant de me les vendre.
Je pense que tu as bien raison, c'est un coup à ne jamais les voir arriver sinon...GE0ff440 a écrit :Surtout qu' il veut me les perdre en chemin lol, il veut les envoyer chez AFA apres que je les ais achetés et que je m' arrange avec AFA pour le retour; pas question: comme tu dis je vais trouver des boitiers acrilyques et je ferais mon fAFA tout seul lol.
Je vais voir si je trouve quelque chose...GE0ff440 a écrit :Salut,c' est sur lol, bein je crois que je vais les prendre comme ca et peut-etre le vincent, vous connaissez des boitiers acrillyque genre AFA ? mais pas des star cases !? s' ils vous plait
UPGE0ff440 a écrit :Bonjour, je cherche quelques raretés, je sais que je reve surement pour certain; connaissez-vous un a revendre ?
Indian jones sous blister vintage jaune ou l' autre.
Buck Rogers: TWICKI sous blister vintage
Galactica: Muffit Daggit " " "
je cherche Maximilien de trou noir sous blister et O.L.D. BOB me ravirait aussi !
Aiguillé moi si vous trouvez
Merci