Modérateur : Staff MIB
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!DARKTROOPER a écrit :Ah oui,certainement les deux jours,je ne veux certainement pas raté cela,peut etre costumé avec la 501 st,je ne sais pas encore
Oh la,mon XO me grondeAKIRA94 a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!DARKTROOPER a écrit :Ah oui,certainement les deux jours,je ne veux certainement pas raté cela,peut etre costumé avec la 501 st,je ne sais pas encore
tu radines tes fesses !!! qui va faire les diplômes !!
Faut être gentil avec le CO (je pense pas que Akira soit XO...tu vas te faire déchirerDARKTROOPER a écrit :Oh la,mon XO me grondeAKIRA94 a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!DARKTROOPER a écrit :Ah oui,certainement les deux jours,je ne veux certainement pas raté cela,peut etre costumé avec la 501 st,je ne sais pas encore
tu radines tes fesses !!! qui va faire les diplômes !!,prépare les diplômes et le tampon
Fell a écrit :Faut être gentil avec le CO (je pense pas que Akira soit XO...tu vas te faire déchirerDARKTROOPER a écrit :Oh la,mon XO me grondeAKIRA94 a écrit : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
tu radines tes fesses !!! qui va faire les diplômes !!,prépare les diplômes et le tampon
), en prendre soin, ils sont très suceptible
vivre l'instantGumy a écrit :Moi j'y suis allé que le samedi, je suis arrivé, j'ai rencontré d'autres fans (ma première fois ! mdr), j'ai adoré les 8 minutes de l'ep 3, puis j'ai eu l'autographe de rob coleman, j'étais un des premiers a voir grievous takus, j'ai fait de bons achats a la boutique, j'ai fai la queue pour les autographes (un peu long, mais j'avais amené la trilogie de Zhan mdr, ça aide a passer le temps), puis la foto sur le spider bike et les questions aux acteur, ensuite direction gare de Lyon, 3 heures de TGV, 1 heure de route et ... 3 haures de fete foraine ! (et oui, cété pentecôte mdr ^^) Pour moi, c'etait une super journées !