Roba Fett 76 a écrit :...ce matin, je viens de recevoir mon Scout trooper sur son speeder bike GG n° 3888/5000

Magnifique, moi j'en suis toujours aussi content
Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :...ce matin, je viens de recevoir mon Scout trooper sur son speeder bike GG n° 3888/5000
Bah...c'est vrai qu'elle est à une échelle plus petite que les autres statues GG (à part le sandtrooper sur le dewback), mais bon, elle est vraiment terrible, j'adoooooooore !!!darthlord a écrit :superbe piece, vraiment magnifique que j'ai possédé pendant trois jours car elle était trop petite a mon gout...Roba Fett 76 a écrit :...ce matin, je viens de recevoir mon Scout trooper sur son speeder bike GG n° 3888/5000
mais c'est une trés belle realisation
La deuxieme partie de la paire ca sera le sand exclubobavince a écrit :K0rn a écrit :Mon 1er Takkus :
Tie Pilot![]()
mais ça marche toujours par paire ce genre de truc
et le "truc" qui va entre les deux ......... ?K0rn a écrit :La deuxieme partie de la paire ca sera le sand exclubobavince a écrit :K0rn a écrit :Mon 1er Takkus :
Tie Pilot![]()
mais ça marche toujours par paire ce genre de truc
Vérifie bien dans la boîte, avant qu'il ne parte faire une virée dans la forêt d'Endor...bobavince a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...ce matin, je viens de recevoir mon Scout trooper sur son speeder bike GG n° 3888/5000... va falloir que je ressorte le mien de sa boite. trop longtemps que je ne l'ai pas vu