C'est quoi votre GRAAL............. ?
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
un que j'adore mais que je ne me prendrais je pense jamais c'est le han Carbonite Illusive 1/1.
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ
je ne connais pas.Solo..., Han Solo a écrit :un que j'adore mais que je ne me prendrais je pense jamais c'est le han Carbonite Illusive 1/1.
y a des photos quelquepart ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- macfly
- POTF2 Green Card
je crois que c'est celui la:(au milieu de la page)bobavince a écrit :je ne connais pas.Solo..., Han Solo a écrit :un que j'adore mais que je ne me prendrais je pense jamais c'est le han Carbonite Illusive 1/1.
http://www.starstore.com/acatalog/Stars ... S_223.html
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça semble bien être celui làmacfly a écrit :je crois que c'est celui la:(au milieu de la page)bobavince a écrit :je ne connais pas.Solo..., Han Solo a écrit :un que j'adore mais que je ne me prendrais je pense jamais c'est le han Carbonite Illusive 1/1.
http://www.starstore.com/acatalog/Stars ... S_223.html
merci macfly

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB
J'ai pas de Graal...enfin pas pour le mom
ent.
Les Clones GG je les aurait, il faut juste qu'ils sortent mais pour l'instant

Les Clones GG je les aurait, il faut juste qu'ils sortent mais pour l'instant

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
R2 life size
avant c'etait le takus, mais c'est bon je l'ai
avant c'etait le takus, mais c'est bon je l'ai

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
ah bah comme ça!!!Ben84 a écrit :Moi mes graal c'est tout ce que j'ai pas et que je veux

Niark!!^^
- Ben84
- Staff MIB
ViMara Jade Skywalker 2 a écrit :ah bah comme ça!!!![]()
toujours content, meme d'un p'tit graal!!!
![]()

Surtout que:
la taille ne compte pasMara Jade Skywalker 2 a écrit :meme d'un p'tit graal!!!![]()

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
- 30th Anniversary Collection
C'est en voyant la statue du Wolvi par Attakus un jour dans une boutique alors que j'étais en vacances avec mes parents que je me suis dit qu'un jour elle serait mienne, c'était mon "graal" du moment et pendant quelques années encore surtout que je ne collectionnais pas encore les résines à l'époque.
Puis je me suis mis à en acheter il y a 2 an maintenant mais sans jamais prendre le Wolvi.
Puis je suis partis chez mon oncle et en rentrant dans une boutique, il était devant moi, mon "graal" que je voulais depuis tant d'année, je l'ai acheté, c'était un grand moment... maintenant mon "graal" c'est bien sur le suivant.
Puis je me suis mis à en acheter il y a 2 an maintenant mais sans jamais prendre le Wolvi.
Puis je suis partis chez mon oncle et en rentrant dans une boutique, il était devant moi, mon "graal" que je voulais depuis tant d'année, je l'ai acheté, c'était un grand moment... maintenant mon "graal" c'est bien sur le suivant.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Très jolie histoire, et quel bon moment que de trouver son graal...azhagal a écrit :C'est en voyant la statue du Wolvi par Attakus un jour dans une boutique alors que j'étais en vacances avec mes parents que je me suis dit qu'un jour elle serait mienne, c'était mon "graal" du moment et pendant quelques années encore surtout que je ne collectionnais pas encore les résines à l'époque.
Pendant un temps ce fut pour moi le vader 2 Attakus puis le Vador 1 GG...
De très bons souvenirs en tout cas !!
- pingpong
- Episode I
bin moi c koto et avoir les 3 sand, clone aotc blanc et jaune, dark maul et boba...et puis c tout, j'veus pas d'attakus ni de gg
j'ai pas les sous et ca m'interesse pas (j'ai en faché plus d'un
).... en tout cas j'suis bien partis puisque sergent et sand normale seront bientot chez moi dans mon chateau, vive le graal car la c des morceau de graal 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
on est nombreux sur le coup dirait-onmacfly a écrit :yoyo GG et r2 life size