voila je revends mon starter et mon booster !!
tout est complet !
starter + booster 30€ fdp in (payé 23+15) dont une VR rebel commando on speeder bike !
a+
sw miniature
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
magnifique ton avatar 2ora2ora a écrit :Tu es sur qeulle région si Paris je suis intéressé.
Merci de ta réponse

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- ffu
- SAGA
salut a tous !!!
alors je ne suis pas de paris mais je compte y passer notamment pour aller chercher mon yoda 2 de attakus quand il sera sorti !
donc contact par mp stu veux 2ora
sinon pour la liste des figs je vous fait ca lundi soir je ne suis pas a mon apart la donc pas les figs sous la main !
alors je ne suis pas de paris mais je compte y passer notamment pour aller chercher mon yoda 2 de attakus quand il sera sorti !
donc contact par mp stu veux 2ora

sinon pour la liste des figs je vous fait ca lundi soir je ne suis pas a mon apart la donc pas les figs sous la main !
- Kerigan
- Old Staff MIB
pas de date pour le moment, fin octobre en principe mais pas news la dessus peut être encore des pb de carton.2ora a écrit :mais le problème c'est ... Le Yoda 2 sort quand?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- cyberluke
- Old Staff MIB
Dés qu'il fera beau !2ora a écrit :mais le problème c'est ... Le Yoda 2 sort quand?