Bon, moi, pour finir, je dirais que takkus doit essayer de contenter tout le monde, nouveaux persos et persos classiques, passer à côté des troopers me paraît difficile dans la mesure où ils représentent vraiment l'Episode II et surtout l'Episode III. C'est difficile d'allzer partout où on voudrait, je crois que l'esssentiel est, pour attakus, de rester cohérent dans ses choix, de finir les scènes commencées (je pense par exemple qu'il est tant de finir le palais de jabba et de commencer un nouveau fil rouge de ce style... même si j'adore le palais de jabba takkus) et d'explorer des persos plus atypiques (les CDP ca pourrait etre très bien, mais évidemment un peu long, les clones, ils ne pourront pas tout faire, GGS se charge bien d'être exhaustif dans le domaine, donc ça peut compléter, voirt peut etre l'Episode I largement sous représenté, ainsi que le conseil jedi...).
Pour terminer, je dirais qu'il est difficile de faire tout ça, et en plus de penser à ceux qui ne font que takkus, par volonté ou necessité. Il est clair que soit on choisit des persos emblématiques pour balayer l'ensemble de la saga pour contenter les colletionneurs takkus exclusifs, soit on fait en fonction de ce qu'il se fait chez les autres fabricants en étant créatif et audacieux...

Dur dur !!!