Modérateur : Staff MIB
Merci!Fell a écrit :![]()
Magnifique!! Très belles tofs en plus![]()
Il doit être impressionnant, GG fait tout de même de belle statue/diorama
Avec ce genre de photo ça donne super envie de le voir en vrai en tout casShagad Renak a écrit :Merci!Fell a écrit :![]()
Magnifique!! Très belles tofs en plus![]()
Il doit être impressionnant, GG fait tout de même de belle statue/diorama
+- 43 cm de haut
+ -41 cm pour la largeur
+- 28 cm de profondeur
C'est vraiment impressionnant par rapport à ce que GG a déjà fait avant!!!!(Je pense que çà vient du fait qu'il est très massif!)
Moi j'hésite pas....g pas le budgetTigre Fou a écrit :Pour l'avoir vu en vrai, il est tout simplement sublime, dans son genre bien sûr.
J'hésite encore par contre.
Il y a moyen de l'avoir à bon prix avec la carte de -10% de la Cité des Nuages...Fell a écrit :Moi j'hésite pas....g pas le budgetTigre Fou a écrit :Pour l'avoir vu en vrai, il est tout simplement sublime, dans son genre bien sûr.
Ba faut payer les -10% donc...Je préfère aller chez Mad World c un copain et puis il est pas chère non plusShagad Renak a écrit :Il y a moyen de l'avoir à bon prix avec la carte de -10% de la Cité des Nuages...Fell a écrit :Moi j'hésite pas....g pas le budgetTigre Fou a écrit :Pour l'avoir vu en vrai, il est tout simplement sublime, dans son genre bien sûr.
je vais de ce pas prendre la carte "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"Darth Manu a écrit :Il aligne ses prix sur la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais sans la carte 10%.
Cette carte est intéressante car elle est très vite amortie
+1 Sur un achat, je l'ai presque déjà remboursée...Darth Manu a écrit :Il aligne ses prix sur la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais sans la carte 10%.
Cette carte est intéressante car elle est très vite amortie