j'ai besoin d'une petite aide
vous voyez le logo du lucasfilm magazine

j'aimerai écrire le nom de mon site de cette manière, pourriez vous me donner les grandes ligne directrices pour effectuer cette manip sur photoshop
merci de votre aide
Modérateur : Staff MIB
merci c'est vraiment sympa, mais là j'essaye un truc et si ça marche pas, bah on verra, en plus je ne suis même pas sur d'être là ce soir, vendredi night feverwill the droïd a écrit :en MP ton phone se sera plus simple je te rappel se soir vers 19H si c bon pour toi ??
Sinon darkianor aussi il est hyper balaize sur photoshop c son outil de travail principal.
Moi c un peu bidouille mais bon sa devrait etre possible.
J'aime beaucoupJempa a écrit :merci les gars, bon avant de me lancer j'ai fait un croquis (sans la texture) sur papier et j'ai trouvé que ça faisait un peu enseigne de saloon, ça me plaisait pas trop....
puis je me suis re-mater un DVD et là je me suis dit c'est çà, vous savez le logo starwars tout au début des DVD avec les images des films qui défilent dans les lettres.
je me suis inspiré de çà, mais sans le mouvement en fixe
dites moi ce que vous en pensez
![]()
c'est exactement ce que me disait mon amiewill the droïd a écrit :ouai bien mais essaie de voir si tu peux pas justement faire changer les images dedans.(comme une tite animation style .GIF).
Sinon c'est bien.
Top tu es dans l'esprit SW et collection de jouets c'est le bonJempa a écrit :merci les gars, bon avant de me lancer j'ai fait un croquis (sans la texture) sur papier et j'ai trouvé que ça faisait un peu enseigne de saloon, ça me plaisait pas trop....
puis je me suis re-mater un DVD et là je me suis dit c'est çà, vous savez le logo starwars tout au début des DVD avec les images des films qui défilent dans les lettres.
je me suis inspiré de çà, mais sans le mouvement en fixe
dites moi ce que vous en pensez
![]()