http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/3-/ ... page=promo[/url]
Modérateur : Staff MIB
ma question est simple, mais sans réellement l(etre.makistador a écrit :oups pardon je me suis mal exprimé, c'est juste que vous pouvez acheter les tickets virtuels comme sur le site celebration europe.
vous recevrez un numero ticket à imprimer
et le jour du salon vous vous presenter avec ce numero et une piece d'identité
Ils veulent dire que tu dois présenter ta ID carte d'identité et ta reservation sans oublier la carte avec laquelle tu as commandé tes billets.makistador a écrit :"Photo identification will be required"
quoi ???raphael71 a écrit :Ils veulent dire que tu dois présenter ta ID carte d'identité et ta reservation sans oublier la carte avec laquelle tu as commandé tes billets.makistador a écrit :"Photo identification will be required"
oui autant pour moi, c'est juste la carte d'identitéraphael71 a écrit :Ils veulent dire que tu dois présenter ta ID carte d'identité et ta reservation sans oublier la carte avec laquelle tu as commandé tes billets.makistador a écrit :"Photo identification will be required"
pas grave, maintenant qui a commandé ces billetsmakistador a écrit :oui autant pour moi, c'est juste la carte d'identitéraphael71 a écrit :Ils veulent dire que tu dois présenter ta ID carte d'identité et ta reservation sans oublier la carte avec laquelle tu as commandé tes billets.makistador a écrit :"Photo identification will be required"
Manson1983 a écrit :Est ce qu'il sera possible de récupérer les pass le jeudi 12 au centre de convention ??
On n'en sait rien ...Manson1983 a écrit :Manson1983 a écrit :Est ce qu'il sera possible de récupérer les pass le jeudi 12 au centre de convention ??