"Un nouveau Star Wars" dixit Figaro
Modérateur : Staff MIB
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

ya une interview de lucas dans lucasfilm magazine dnas lequel il parle des 2 serie (animation et live) 
Collection au ralentit......
-
dark.vador67
Je n'ai pas envie que tout cela sorte!
J'ai toujours peur qu'il bousille l'univers etendu!
(On ne vas pas lancer le débat la dessus, je donne juste mon avis.
)
J'ai toujours peur qu'il bousille l'univers etendu!
(On ne vas pas lancer le débat la dessus, je donne juste mon avis.
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Arretons d'etre pessimiste...Bracam a écrit :j'espère juste que ça ne sera pas aussi baclé que la prélo tout ça
On devrait etre content non ?? Ne sommes nous pas collectionneurs tarés de SW ?
Si nous on commence comme ca , que va dire le public pas très accrocheur de SW
- kowan
- POTF2 Green Card

bah moi ca me rejouis un peu de neuf ca ne peut que faire du bien...
et mon fils ainsi que ma fille grandiront avec cette serie moi je trouve ca cool la releve des malades que nous sommes va encore perdurer
...
et mon fils ainsi que ma fille grandiront avec cette serie moi je trouve ca cool la releve des malades que nous sommes va encore perdurer
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- stormy
- POTF2 Green Card

je suis d'accord avec vous les gars....
les autres vous voulez quoi que ça s'arrete???
non.... ben alors faites comme nous rejouissez vous, et n'attendez pas trop de clone wars 3D lucas a bien dit que c'etait pour les enfants...........mais aprés 100 feuilletons plutot sombres (cf g.lucas) sur une periode geniale !!
les autres vous voulez quoi que ça s'arrete???
non.... ben alors faites comme nous rejouissez vous, et n'attendez pas trop de clone wars 3D lucas a bien dit que c'etait pour les enfants...........mais aprés 100 feuilletons plutot sombres (cf g.lucas) sur une periode geniale !!
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- TK-842
- Vintage

D'après ce que j'ai pu comprendre, en plus de la serie animée et de la serie live, George va nous gratifier de deux longs métrages télé dans l'Univers Star Wars. En dehors du fait qu'il à confirmé que ces derniers ne verraient le retour à l'écran d'aucun membre du clan Skywalker, d'autres personnages de ce "milieu" (en français dans le texte) seraient présents.
Pour l'article original, c'est ici
Pour l'article original, c'est ici
-
RED LEADER
rassure toi, ça risque d'être pire, car pour une série TV les moyens sont moins importants et du fait du nombre d'épisodes, la production s'en ressentira... Quoique si GL s'abstient de scénariser et réaliser, ça peut être pas mal finalementBracam a écrit :j'espère juste que ça ne sera pas aussi baclé que la prélo tout ça
-
Henki
- SAGA

C'est pas tj le cas... exemple la série ROMERED LEADER a écrit :rassure toi, ça risque d'être pire, car pour une série TV les moyens sont moins importants et du fait du nombre d'épisodes, la production s'en ressentira... Quoique si GL s'abstient de scénariser et réaliser, ça peut être pas mal finalementBracam a écrit :j'espère juste que ça ne sera pas aussi baclé que la prélo tout ça
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

dans le lucasfilm mag, il disait qu'ils disposait d'un tres bon budget pour l'anim et le resteRED LEADER a écrit :rassure toi, ça risque d'être pire, car pour une série TV les moyens sont moins importants et du fait du nombre d'épisodes, la production s'en ressentira... Quoique si GL s'abstient de scénariser et réaliser, ça peut être pas mal finalementBracam a écrit :j'espère juste que ça ne sera pas aussi baclé que la prélo tout ça
tant qu'on acheteras des proders SW y'aura de l'argent pour ses projets
Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE

+1kowan a écrit :bah moi ca me rejouis un peu de neuf ca ne peut que faire du bien...
et mon fils ainsi que ma fille grandiront avec cette serie moi je trouve ca cool la releve des malades que nous sommes va encore perdurer...
Je suis content que ça continue via des série (surtout que ce sera dans le même style que la série animated pour la série 3D)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"