Modérateur : Staff MIB
yes, il profite aussi pour communiquer sur le fait qu'il est le premier revendeur français à avoir les proders en stock... c'est un plus indéniableFell a écrit :Hé ben très bonne communication Dreamfactor!!
Je n'ai jamais acheté chez vous mais vous savez vous servir utilement de ce forum
quelques petites photos stp j arrive pas a me decider sur ce buste ??.Jojo08 a écrit :Reçu ce matin, merci DF, et c'est une vrai bonne surprise ce buste, il est magnifique. Vivement que GG nous sort les derniers BH
désolé mais j'ai pas la possibilité d'en faire ce week-end, mais si personne n'en mets d'ici là, j'en mettrais lundifreeman a écrit :quelques petites photos stp j arrive pas a me decider sur ce buste ??.Jojo08 a écrit :Reçu ce matin, merci DF, et c'est une vrai bonne surprise ce buste, il est magnifique. Vivement que GG nous sort les derniers BH
merci a celui qui pourra faire quelques
yes yes yes..... des photos svpfreeman a écrit :quelques petites photos stp j arrive pas a me decider sur ce buste ??.Jojo08 a écrit :Reçu ce matin, merci DF, et c'est une vrai bonne surprise ce buste, il est magnifique. Vivement que GG nous sort les derniers BH
merci a celui qui pourra faire quelques
Ah ben voilàJojo08 a écrit :Un peu de détails :
-La peinture du masque est très réussie elle donne un aspect cuir patiné du plus bel effet
-Les tubes sortant du masque sont du plus bel effet mais attention à la casse en retirant le lien qui maintient le buste au polystyrène
-Le vêtement principal a un aspect assez proche de ceux des jedi Plo et Qui-Gon
-L'arme est très réalisée, mais elle est relativement longue et fine, donc prudence en manipulant le buste
-Les moufles sont pas mal non plus quoique un peu trop clean à mon goût