Voici ce que je recherche :
- Boba Feet
Si vous vous sérapez de vos pièces ou que vous savez où les trouver merci de me contacter en MP

Merki

Modérateur : Staff MIB
Alors tjs d'actuwendol a écrit :Voici ce que je recherche :
- Stormtrooper
- Vador 2
- Boba Feet
- C3PO
- R2D2
- Royal guard
Si vous vous sérapez de vos pièces ou que vous savez où les trouver merci de me contacter en MP![]()
Merki
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Voici la mise à jour de mes recherches :Kerigan a écrit :Alors tjs d'actuwendol a écrit :Voici ce que je recherche :
- Stormtrooper
- Vador 2
- Boba Feet
- C3PO
- R2D2
- Royal guard
Si vous vous sérapez de vos pièces ou que vous savez où les trouver merci de me contacter en MP![]()
Merki![]()
Ker le vengeur des posts à 0
NOUVELLE MISE A JOUR du 03/10/04wendol a écrit :Voici la mise à jour de mes recherches :Kerigan a écrit :Alors tjs d'actuwendol a écrit :Voici ce que je recherche :
- Stormtrooper
- Vador 2
- Boba Feet
- C3PO
- R2D2
- Royal guard
Merki![]()
Ker le vengeur des posts à 0
- Boba Fett
- Stormtrooper
- Royal Guard
Merci![]()
500 euros ... moi perso je trouve que ça fait de la tune mais après je n'en ai jamais vu en dessous depuis que j'ai commencé ma collec c'est pour ça que je l'ai pris !schum2000 a écrit :Pas trop cher le Boba ???![]()
Moi, je recherche un Darth Maul![]()
C'est le prix que l'on m'a proposé pour un Darth Maul.wendol a écrit :500 euros ... moi perso je trouve que ça fait de la tune mais après je n'en ai jamais vu en dessous depuis que j'ai commencé ma collec c'est pour ça que je l'ai pris !schum2000 a écrit :Pas trop cher le Boba ???![]()
Ben c'est dur de trouver moins cher pour le Maul !schum2000 a écrit :C'est le prix que l'on m'a proposé pour un Darth Maul.wendol a écrit :500 euros ... moi perso je trouve que ça fait de la tune mais après je n'en ai jamais vu en dessous depuis que j'ai commencé ma collec c'est pour ça que je l'ai pris !schum2000 a écrit :Pas trop cher le Boba ???![]()
Ho mince, si tu es devant ton ordi et si tu as rien contre les vendeurs US Ebay à l'instant ou je poste le BF est à 370€ mais il ne reste que 3 heures !wendol a écrit :Suite à un désistement de mon vendeur pour le Boba Fett Attakus, je rechercher à nouveau cette pièce !
D'avance merci !
Merci pour l'infocyberluke a écrit :Ho mince, si tu es devant ton ordi et si tu as rien contre les vendeurs US Ebay à l'instant ou je poste le BF est à 370€ mais il ne reste que 3 heures !wendol a écrit :Suite à un désistement de mon vendeur pour le Boba Fett Attakus, je rechercher à nouveau cette pièce !
D'avance merci !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... r3_PcY_BID