oui mais pas pour cette raisonbobavince a écrit :en même temps, que GL aime ou n'aime pas Spiderman 3... on s'en moque un peu non ?
spiderman3 le film!
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

J'ai vu ... bin franchement à part les FX, les bonnes scènes d'action, je ne trouve aucun point positif à l'histoire et encore moins au scénario. J'ai trouvé ça lent, long et beaucoup trop "I love America". Bilan très mitigé pour ma part ... 
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
RED LEADER
je viens d'aller le voir, et franchement j'ai trouvé ça très mauvais.
L'histoire est super convenue, rien de surprenant... Avalanche de bons sentiments à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Ok, les SFX sont très bien fait, mais avec 250 millions de $ de budget, ils pourraient au moins se payer un bon scénariste. Y'a une telle surenchère d'effets spéciaux, qu'il n'y a plus rien à côté. C'est à peu près du même niveau que les Batman de Joel Schumacher
Bref, c'est un film très décevant...
En attendant POTC3, mais vu le niveau du 2 je ne me fais pas trop d'idées...
Heureusement que le prochain Tarantino sort début juin, ce sera trash, violent, et pas politiquement correct, une valeur sûre en principe
L'histoire est super convenue, rien de surprenant... Avalanche de bons sentiments à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Ok, les SFX sont très bien fait, mais avec 250 millions de $ de budget, ils pourraient au moins se payer un bon scénariste. Y'a une telle surenchère d'effets spéciaux, qu'il n'y a plus rien à côté. C'est à peu près du même niveau que les Batman de Joel Schumacher
Bref, c'est un film très décevant...
En attendant POTC3, mais vu le niveau du 2 je ne me fais pas trop d'idées...
Heureusement que le prochain Tarantino sort début juin, ce sera trash, violent, et pas politiquement correct, une valeur sûre en principe
- romain33
- POTF2 Red Card

j'en arrive juste..un peu déçu!!!
certains scènes d'action sont trés fouillis..on a du mal à suivre certaines actions..
je trouve certaines scènes un peu grossières voir limite un peu débile..
quand il danse dans la rue par exemple..
Pour la scène du drapeau, j'ai pas été géné..c'est dans l'esprit des comics..
Comme vous j'ai beaucoup aimé les FX..
autre point négatif, le personnage de Venom est pas assez convainquant et surtout sa voix française est un peu à "prout prout"
On passe quand même un bon moment
certains scènes d'action sont trés fouillis..on a du mal à suivre certaines actions..
je trouve certaines scènes un peu grossières voir limite un peu débile..
quand il danse dans la rue par exemple..
Pour la scène du drapeau, j'ai pas été géné..c'est dans l'esprit des comics..
Comme vous j'ai beaucoup aimé les FX..
autre point négatif, le personnage de Venom est pas assez convainquant et surtout sa voix française est un peu à "prout prout"
On passe quand même un bon moment
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

J'ai passé quelques bons moments mais il faut avouer qu'il y a de sacrés longueurs bien inutiles dans les 2h30 de film 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

J'irais pas jusque là ... mais je dirais que c'est au moins le nanar de l'année 2007RED LEADER a écrit :Avec 24h de recul, je dirais que c'est une grosse bouse...
- darth plagueis
- Clones War

vu hier soir et même ressentit que vous
, en tout cas il ne vaut pas les 2 premiers, dommage car les effets sont trés bons.
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- Darkobiwan
- Episode I

C'est un bon divertissement, les effets spéciaux sont trés bien réalisés.
Et dire que Sony a signé pour 4 autres épisodes !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Les pauvres acteurs ... ils vont devoir participer à un film nian-nianDarkobiwan a écrit :C'est un bon divertissement, les effets spéciaux sont trés bien réalisés.
Franchement faut arrêter les frais : après trois ça devient naze et en plus vu la qualité du 3, ça fait peur pour la suite
- Darkobiwan
- Episode I

LOL, effectivement il faudrait se relire, sinon tu vas te faire des ennemis !pingpong a écrit :apres 3 ca devient naze.... jespere que ta mis une condition en tout petit "sauf star wars" sinon tu va avoir des problemes