Heuu la je sais pas je me renseigne.....Je crois que non c dans un autre logiciel je pense style paintbrush ou une tite connerie comme ça.Jempa a écrit :c'est exactement ce que me disait mon amiewill the droïd a écrit :ouai bien mais essaie de voir si tu peux pas justement faire changer les images dedans.(comme une tite animation style .GIF).
Sinon c'est bien.![]()
mais on peut faire çà avec photoshop
pour les pros de photoshop
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
Mets ta morphose......
- marisolivier
- POTF2 Green Card
avec photoshop non...Jempa a écrit :c'est exactement ce que me disait mon amiewill the droïd a écrit :ouai bien mais essaie de voir si tu peux pas justement faire changer les images dedans.(comme une tite animation style .GIF).
Sinon c'est bien.![]()
mais on peut faire çà avec photoshop
mais tu peux le faire facilement avec ImageReady (le programme viens avec photoshop...)
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep exactement 
Tu gardes ton calque avec le nom et le contour de Blisterama et après tu changes les calques du dessous avec différetes images
Mais attention que ça devient vite lourd aussi quand tu as bcp de transitions et d'images.
Han

Tu gardes ton calque avec le nom et le contour de Blisterama et après tu changes les calques du dessous avec différetes images

Mais attention que ça devient vite lourd aussi quand tu as bcp de transitions et d'images.
Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
merci de l'info, pour le poids de l'image c'est un peu ce que je redoutaisSolo..., Han Solo a écrit :Yep exactement
Han
toi qui est graphiste tu ne m'as pas donné ton avis

merci hanounet

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Heu… je suis pas du genre à donner mon avis 
Non, elle est très sympa et bien mieux que la première
Je rajouterais peut-être une petite phrase en dessous, genre "Site de collection" ou un truc du genre, disons sur la largeur des 3 dernières lettre
Han

Non, elle est très sympa et bien mieux que la première

Je rajouterais peut-être une petite phrase en dessous, genre "Site de collection" ou un truc du genre, disons sur la largeur des 3 dernières lettre

Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
j'ai jeter un coup d'oeil, mais je comprends pas trop dans imagereader, l'aide est pas claire, les calques des photos qui alternent je les crée préalablement dans photoshop ?Solo..., Han Solo a écrit :Yep exactement
Han

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep, tu fais tous tes calques en photoshop.
Puis dans la barre d'outils, tout tout en bas tu as un raccourci pour aller dans imageready, là il te prend directement le PSD de photoshop qui est ouvert.
Après, tu duplique ta première diapo et tu changes les calques des images soit en les masquant ou en les déplaçant, tu répette l'opération à chaque nouvelle étape que tu veux mettre dans ton .gif annimé.
Tu dois aussi déterminer le temps que durera une étape.
Après ça, tu dois dabord lui donner les réglages de qualité (nbr de couleurs, tramages etc…) dans la boite de dialogue "Optimisation" (menu fenêtre > Optimisation), puis tu l'enregistre (sous) en version optimisée pour le web.
Han
Puis dans la barre d'outils, tout tout en bas tu as un raccourci pour aller dans imageready, là il te prend directement le PSD de photoshop qui est ouvert.
Après, tu duplique ta première diapo et tu changes les calques des images soit en les masquant ou en les déplaçant, tu répette l'opération à chaque nouvelle étape que tu veux mettre dans ton .gif annimé.
Tu dois aussi déterminer le temps que durera une étape.
Après ça, tu dois dabord lui donner les réglages de qualité (nbr de couleurs, tramages etc…) dans la boite de dialogue "Optimisation" (menu fenêtre > Optimisation), puis tu l'enregistre (sous) en version optimisée pour le web.
Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
merki t'es un As 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Tu peux alors changer ta signature 
Han

Han

c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
bon voilà le travail
je pense que je vais utiliser l'animation pour la page d'entrée, et que pour la bannière en haut de chaque page je vais laisser la première version fixe, sinon ça rique de faire Las Vegas
là l'anim est en continue, je pense faire deux boucles, après le logo vide ou initial et un truc du genre l'univers de la collection qui apparaît
VOTRE AVIS

Qu'est ce que ça ferait beau en signature, n'est ce pas HAN
je pense que je vais utiliser l'animation pour la page d'entrée, et que pour la bannière en haut de chaque page je vais laisser la première version fixe, sinon ça rique de faire Las Vegas
là l'anim est en continue, je pense faire deux boucles, après le logo vide ou initial et un truc du genre l'univers de la collection qui apparaît
VOTRE AVIS

Qu'est ce que ça ferait beau en signature, n'est ce pas HAN

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Trop rapide 
Han

Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
comme çà alors

- marisolivier
- POTF2 Green Card
on sait pas vraiment ou regarder vu que sa change dans tout les sens…
ça fait un peut bazard…
T’as essayer de changer les photos toute en même temps ?...
ça fait un peut bazard…

T’as essayer de changer les photos toute en même temps ?...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- raphael71
- Staff MIB
Ca fait trop, ça rends pas lisible le nom.
la technique surpasse le contenue
Comme marisolivier
la technique surpasse le contenue

Comme marisolivier
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
ben moi j'aime bien , mais il faudrait peut être épaissir le trait des lettres pour les rendre plus lisibles