buste Commander Gree
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
C sur qu'après les raffle tous les perdants vont se précipité dessus...Enfin si il y en a encore 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
-
- SAGA
bobavince a écrit :moi j'attends les raffles. par contre j'ai déjà tiré sur Malak et yoyo Spirit... cher le coup de fusil aussiasdelove a écrit :c'est clair j'ai pas pu résister![]()
un petit coup de fusil a 130/140 euros port in
Elles ont lieu quand les rafles ????
- bobavince
- Vintage ROTJ
juste après les ventes sur les Conventions, et une raffle finale en novembre pour un pack de 5 Commandersyann944 a écrit :bobavince a écrit :moi j'attends les raffles. par contre j'ai déjà tiré sur Malak et yoyo Spirit... cher le coup de fusil aussiasdelove a écrit :c'est clair j'ai pas pu résister![]()
un petit coup de fusil a 130/140 euros port in
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- saxvts60
- Episode I
on peut le preco ou?
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- TRT
- Episode I
ya eu des rafles de faites pour les commanders ?bobavince a écrit :juste après les ventes sur les Conventions, et une raffle finale en novembre pour un pack de 5 Commandersyann944 a écrit :bobavince a écrit : moi j'attends les raffles. par contre j'ai déjà tiré sur Malak et yoyo Spirit... cher le coup de fusil aussi

ou tu parle des préco pour la convention
car perso j'ai reçu aucune annonce d'une quelconque rafles pour malak, yoda et les commanders
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Djadin
- POTF2 Green Card
juste apres les ventes sur les conventions : les conventions n'ayant pas eu lieu, les rafles non plus
et pour les préco, soit tu vas a la convention en question et tu peux le préco pour le récupérer la bas, soit tu dois trouver des précos sur ebay

et pour les préco, soit tu vas a la convention en question et tu peux le préco pour le récupérer la bas, soit tu dois trouver des précos sur ebay
- TRT
- Episode I
Autant pour moiDjadin a écrit :juste apres les ventes sur les conventions : les conventions n'ayant pas eu lieu, les rafles non plus![]()

Donc en gros pour moi ce sera "rafles" ou rien dutout
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- bobavince
- Vintage ROTJ
les 800 Gree dispos en précommande sur le site GGS pour une livraison sur la CIV, sont sold out !
reste encore du yoda spirit et du Malak
reste encore du yoda spirit et du Malak
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
ça va y aller les ventes sur ebay dans 15 jours 

- bobavince
- Vintage ROTJ
valait-il mieux acheter avant ? attendre la raffle ? acheter après ? attendre la raffle des 5 commanders ?
que d'inconnues... et que de possibilités de les avoir finalement ces Commanders
c'était pas la même musique pour le BHS et l'aotc bleu
que d'inconnues... et que de possibilités de les avoir finalement ces Commanders

c'était pas la même musique pour le BHS et l'aotc bleu