buste Commander Gree
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Sur ebay, Neyo en préco est déjà à près de 200€... A ce pris la autant prendre le DWS
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- bobavince
- Vintage ROTJ
vu le tirage, il devrait encore bien monter celui-làFell a écrit :Sur ebay, Neyo en préco est déjà à près de 200€... A ce pris la autant prendre le DWS
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- kowan
- POTF2 Green Card
tant que ca !!!
c est de la folie quand même le buste coute 50$ ....
jamais je ne mettrais autant pour un buste quand je vois weequay qui c est acheté le faucon certes tres tres cher mais c est son prix pour une piece d exception la je comprend car c est la passion qui parle mais pour mettre 5 fois sa valeur dans un buste qui sort a peine c est plus de la passion c est de la déraison...
jamais je ne mettrais autant pour un buste quand je vois weequay qui c est acheté le faucon certes tres tres cher mais c est son prix pour une piece d exception la je comprend car c est la passion qui parle mais pour mettre 5 fois sa valeur dans un buste qui sort a peine c est plus de la passion c est de la déraison...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- TRT
- Episode I
Attendre la raffle c'est bien pour ceux qui le veulent sans plus comme moi, mais pour celui qui le veut vraiment, mieux vaut l'acheter par sécurité.bobavince a écrit :valait-il mieux acheter avant ? attendre la raffle ? acheter après ? attendre la raffle des 5 commanders ?
que d'inconnues... et que de possibilités de les avoir finalement ces Commanders![]()
c'était pas la même musique pour le BHS et l'aotc bleu
Je pense pas qu'il soit + ou - chère après, ca devrait être stable ?
Par contre pour ceux qui veulent Malak, attendez, il baissera dans qq mois c'est sûr...les commander là j'en doute un peu +
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
+1 je table sur au moins 300$bobavince a écrit :vu le tirage, il devrait encore bien monter celui-làFell a écrit :Sur ebay, Neyo en préco est déjà à près de 200€... A ce pris la autant prendre le DWS
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- bobavince
- Vintage ROTJ
moi je dirais encore un peu plusTRT a écrit :+1 je table sur au moins 300$bobavince a écrit :vu le tirage, il devrait encore bien monter celui-làFell a écrit :Sur ebay, Neyo en préco est déjà à près de 200€... A ce pris la autant prendre le DWS

- bobavince
- Vintage ROTJ
jette un coup d'oeil LA DESSUS.... mais asseois toi bien avant de cliquer sur le lien !kowan a écrit :tant que ca !!!
c'était au tout début

- TRT
- Episode I
Peut être un coup à la blackhole qui sait...bobavince a écrit :moi je dirais encore un peu plusTRT a écrit :+1 je table sur au moins 300$bobavince a écrit : vu le tirage, il devrait encore bien monter celui-là
- kowan
- POTF2 Green Card
truc de fou...
je suis content d etre raisonnable dans ma vision de la collection ...
y a pas a "prout prout" si vous le voulez vraiment faut vous inscrire aux raffles ca fait une chance de l avoir au prix normal...
y a pas a "prout prout" si vous le voulez vraiment faut vous inscrire aux raffles ca fait une chance de l avoir au prix normal...
qui vient se cogner 
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
pour moi ça risque de faire pas loin de la même chose.TRT a écrit :Peut être un coup à la blackhole qui sait...bobavince a écrit :moi je dirais encore un peu plusTRT a écrit : +1 je table sur au moins 300$
si on enlève les 500 de la dernière raffle, les 200 de la raffle normale, ben il en reste 800, soit juste 300 de plus que les BHS dispos chez Blister à la vente.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Oui, je pense que tu as raisonkowan a écrit :truc de fou...

- kowan
- POTF2 Green Card
c est plus raisonnable meme si le buste te reviens a 110$ avec l inscription et les ports c est deja mieux que 300...
si par chance tu remportes une seconde raffle tu es super gagnant...
donc a mediter pour les amateurs de clones
...
si par chance tu remportes une seconde raffle tu es super gagnant...
donc a mediter pour les amateurs de clones

qui vient se cogner 
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- dranguetprod
- Modérateur
buste GREE préo. Il me revient à 150 euros tout compris. Ce n'est pas une excellent affaire mais au moins c'est fait ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça va encore ! y a eu piredranguetprod a écrit :buste GREE préo. Il me revient à 150 euros tout compris. Ce n'est pas une excellent affaire mais au moins c'est fait !