nan mais c'est clair qu'avoir certaines pièces qui montent c'est tjrs sympa, autant pour le fabricant que pour le collectionneur.
Mais la c'est pas qq pièces, c'est toute une série ! quand sur les aotc tu en as 1 assez cher (le rouge), et 1 tres cher (le bleu) bah pour ceux qui les veulent tous ca permet aussi de faire la chasse aux proder, et ceux qui ont pas forcément les moyens ou l'envie se trouvent toujours du vert/blanc/jaune
La c'est différent, c'est les 5 d'un coup, pas de pièce pour se rabattre si tu peux pas suivre.
Moi je dis tant mieux si certains peuvent mettre 500$ dans ces bustes, je suis tres heureux pour eux.
Mais dire que c'est bien ce genre de truc parce que ca donne un plaisir de chasser le proder, je suis pas d'accord ! faut savoir faire dans la 1/2 mesure aussi, et partager entre exclue et distribution normale.
Ce qui me gène surtout dans ce que tu dis TRT, c'est qu'on a l'impression qu'il suffit de vouloir pour avoir une pièce, que si on la veut vraiment on est pas a qq euros pres, et que si on s'en donne la peine on la trouve. Bah non, certains veulent vraiment une pièce et meme en se donnant la peine de la trouver, ils pourront pas se la payer !
Bref on va pas refaire le débat sur ces bustes toute maniere on tombera jamais tous d'accord, mais moi je dis que faire un mix entre pièces difficiles a trouver et pièces trouvable a prix correct (parce que 50eur c'est déja une somme quand meme) ca aurait été mieux.
Genre baccara qui manifestement a été balancé vite fait a une conv parce qu'ils avaient rien trouver avant, bah ils auraient pu en faire un buste non exclue