Et pourquoi pas?bobavince a écrit :c'est pas demain qu'il y aura une buste exclu délivré à nantes

Modérateur : Staff MIB
qu'est-ce qu'il a le petit beurre... il a quelque chose à dire ????Ben84 a écrit :Et pourquoi pas?bobavince a écrit :c'est pas demain qu'il y aura une buste exclu délivré à nantes
En même temps, l'anné dernière Mara Jade était vendu à la Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de je sais plus où et il devait y avoir encore moins de monde dans le patelin...mais Nantes.. franchement, je vois mal GG aller se perdre là basbobavince a écrit :c'est bien ce que je dis......... remettons quand même les choses à leur place, et comparons ce qui est comparable, non ?
San Diego : 4,7 millions d'habitants
Los Angeles : 4 millions d'habitants
Tokyo : 8 millions d'habitants
Londres : 8,2 millions d'habitants
je ne vois vraiment pas ce qu'un buste exclu vient "faire" dans un bled peaumé dans le centre des US, de 640 000 habitants.
Ils auraient pu choisir un endroit un peu plus "prestigieux".
d'ailleurs, c'est l'info qu'on a eu en dernier ... Baltimore... pffffffffff, ça sent le truc de dernière minute, n'importe quoi !
Mais il y aura une exclue...Tous les clones blanc qu'ils auront pas réussis à vendreBen84 a écrit :Moi ca me generai pas que GG viennent a Nantes![]()
Mais bon faut etre réaliste...![]()
Par contre un commander a reunion II ca aurai été bien
voilà une bonne idée........!Ben84 a écrit :
je ne l'ai pas vu dans les infos GGS.Djadin a écrit :les meme n° c'est certain, c'était meme écrit dans les news concernant le pack![]()
de 1 a 500 je suis moins certains, mais ca parait le + logique vu qu'ils ont pas le meme tirage(content celui qui choppe les 5 n° 1
)
We feel the above combined methods give collectors the best and most opportunities to purchase the exclusives of their choice. But as a last chance opportunity, we are excited to offer up a Clone Commander 5-pack to the Gentle Giant Premiere Guild. We are making only 500 of these 5-packs and they will be available only through our website via the Raffle Purchase process in November. Each of the Commanders in the pack will be matching edition numbers.
exact....... je ne m'en souvenais pas, et je n'avais même pas percuté à l'époqueDjadin a écrit :We feel the above combined methods give collectors the best and most opportunities to purchase the exclusives of their choice. But as a last chance opportunity, we are excited to offer up a Clone Commander 5-pack to the Gentle Giant Premiere Guild. We are making only 500 of these 5-packs and they will be available only through our website via the Raffle Purchase process in November. Each of the Commanders in the pack will be matching edition numbers.![]()
par contre ils disent pas quels n° ca concernera, mais on sait déja que ce sera pas les derniers (peut etre de 1000 a 1500 aussi, c'est pas impossible).
Sinon si c'est les 500 1er, j'imagine déja le prix du pack de n° 1 quand il sera sur ebay (je suis sur qu'il y finira, a moins de vraiment tomber sur qqun qui le veut, mais vu le nbre de spéculateurs, je doute)
bobavince a écrit :voilà une bonne idée........!Ben84 a écrit :
ça aurait été cool, et bien plus compréhensible que le fichu patelin peaumé de Baltimore
mais t'as de la famille là-bas ou quoi ???????baronfel a écrit :bobavince a écrit :voilà une bonne idée........!Ben84 a écrit :
ça aurait été cool, et bien plus compréhensible que le fichu patelin peaumé de Baltimore![]()
Baltimore c'est bien comme patelin
bobavince a écrit :mais t'as de la famille là-bas ou quoi ???????baronfel a écrit :bobavince a écrit : voilà une bonne idée........!
ça aurait été cool, et bien plus compréhensible que le fichu patelin peaumé de Baltimore![]()
Baltimore c'est bien comme patelin
![]()
je n'ai pas dit que ça n'était pas bien, ça fait juste cheap à côté des autres villes