tout est dans le titre:
420€ - ROYAL GUARD
520€ - R2D2
Comptez 10€ en + pour les fdp en R3
Voilà, n'hesitez pas pour toutes questions
@+
Modérateur : Staff MIB
Moi je trouve que c'est de très bon prixsaxvts60 a écrit :je recherche les 2 mais:shock: 420 et 520 fdp out je trouve ça cher
bonne chance
sauf que le site à CAS ne prends pas en compte l'état de la statue (neuve, nickel, usée, etc...)regio a écrit :le mieux est d'aller voir le site a cas.
c'est un racourci comme analyse.TRT a écrit :sauf que le site à CAS ne prends pas en compte l'état de la statue (neuve, nickel, usée, etc...)regio a écrit :le mieux est d'aller voir le site a cas.
ni si elle est complete avec boite ou "loose" sans boite ni certificat![]()
Donc à prendre avec des pincettes quand même
Sa se voit que tu ne vas pas souvent sur se site alorsTRT a écrit :sauf que le site à CAS ne prends pas en compte l'état de la statue (neuve, nickel, usée, etc...)regio a écrit :le mieux est d'aller voir le site a cas.
Je me permets juste une précision, les ventes sans boite ne sont pas prises en compte dans les Cotesraphael71 a écrit :c'est un racourci comme analyse.TRT a écrit :sauf que le site à CAS ne prends pas en compte l'état de la statue (neuve, nickel, usée, etc...)regio a écrit :le mieux est d'aller voir le site a cas.
mais bon ce n'est pas le sujet le sujet c'est la vente