gentle giant clone blanc ep 3
Modérateur : Staff MIB
- Shagad Renak
- Episode I
Moi je me doutais que c'était uniquement pour la France, mais je pensais qu'Henki allait utiliser le MIBPS...amaya3bis a écrit :on peut fermer, les clones sont vendus![]()
désolé pour henki et shagad, j' aurais du préciser dans mon annonce que les fdp étaient pour la france![]()
un envoi pour la belgique, c' était 20 euros sans assurance, donc trop cher pour moi![]()
encore désolé![]()

Problème d'organisation sur ce coup là

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
j'ai un bust-up BHS de libre, prix d'ami à 220 Eu fdpin (pour la France)Henki a écrit :Pour te faire pardonner on négocie la vente de un de tes bustes blackholebobavince a écrit :dsl de vous avoir soufflé l'affaire![]()
je ne pouvais pas savoir
ça roule ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
- SAGA
Si c'est sans le up pourquoi pasbobavince a écrit :j'ai un bust-up BHS de libre, prix d'ami à 220 Eu fdpin (pour la France)Henki a écrit :Pour te faire pardonner on négocie la vente de un de tes bustes blackholebobavince a écrit :dsl de vous avoir soufflé l'affaire![]()
je ne pouvais pas savoir
ça roule ?

- bobavince
- Vintage ROTJ
tu as une bonne vue, heureusement pour toiHenki a écrit :Si c'est sans le up pourquoi pasbobavince a écrit :j'ai un bust-up BHS de libre, prix d'ami à 220 Eu fdpin (pour la France)Henki a écrit : Pour te faire pardonner on négocie la vente de un de tes bustes blackhole
ça roule ?

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !