AVEZ VOUS DEJA VU...???

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2007 18:51

bah ils le feront peut etre (m'enfin perso je doute, on s'est déja tapé les commander clones exclus, a mon avis y en aura pas d'autres), mais de toute maniere si c'est le cas ce sera l'an prochain, donc tu auras profité du tiens pendant de long mois déja :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mai 2007 19:27

J'ai envoyer un mail et un mp via ebay pour avoir plus d'info sur le prix et tout et tjs pas de réponse :cry:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
TRT
Episode I
Episode I

15 mai 2007 19:34

Djadin a écrit :bah ils le feront peut etre (m'enfin perso je doute, on s'est déja tapé les commander clones exclus, a mon avis y en aura pas d'autres), mais de toute maniere si c'est le cas ce sera l'an prochain, donc tu auras profité du tiens pendant de long mois déja :wink:
c'est ce que je pense aussi :wink:

une question sur ces bustes DWS, ils ont un certificat et une boite ?
(OU il les expedie en loose)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
lestef3007
Animated Figures
Animated Figures

15 mai 2007 20:30

TRT a écrit :
Djadin a écrit :bah ils le feront peut etre (m'enfin perso je doute, on s'est déja tapé les commander clones exclus, a mon avis y en aura pas d'autres), mais de toute maniere si c'est le cas ce sera l'an prochain, donc tu auras profité du tiens pendant de long mois déja :wink:
c'est ce que je pense aussi :wink:

une question sur ces bustes DWS, ils ont un certificat et une boite ?
(OU il les expedie en loose)
Pas de boite et pas de certif, c'est de l'artisanal pas de l'industriel :lol:
ma mini collec: Collection Star Wars - http://lestef3007.blogspot.com/index.html
la recherche de mon Graal introuvable :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 973#452973
TRT
Episode I
Episode I

16 mai 2007 11:57

pas de boite, ça risque d'être chaud pour le transport ?
deja qu'avec une boite c'est pas 100% sur
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
lestef3007
Animated Figures
Animated Figures

16 mai 2007 13:46

TRT a écrit :pas de boite, ça risque d'être chaud pour le transport ?
Il l'emballe dans une boite en carton, mais oui c'est chaud pour le transport!!!
J'ai recu mon dewiss decapité :shock: :shock: (la tete et les bras sont fixes) :cry:
Heureusement la Glue 3 existe :roll: :lol:

Image
ma mini collec: Collection Star Wars - http://lestef3007.blogspot.com/index.html
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2007 14:12

bah au prix qu ils coutent c est dommage que le colis ne soit pas a la hauteur...
les boules de recevoir un sleepy hollow a la place d un clone :lol: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
lestef3007
Animated Figures
Animated Figures

16 mai 2007 14:18

kowan a écrit :bah au prix qu ils coutent c est dommage que le colis ne soit pas a la hauteur...
les boules de recevoir un sleepy hollow a la place d un clone :lol: ...
C'est clair que quand j'ai ouvert le colis et que j'ai vu qu'il manquai la tete, j'ai commencé à avoir chaud ....Dans la panique je ne touvais pas l'arme qui etait scotché le long du polistyrène... Je vous laisse immaginer dans l'etat que j'etais :x
Lendric
ROTS
ROTS

16 mai 2007 14:49

Au risque de dire une idiotie... est-ce que vous savez si quelqu'un s'est déjà "amusé" à utiliser du koto pour faire un buste à la mode GG ?
Et si oui, l'échelle est-elle rigoureusement la même ?

Non, je dis ça car il y a des poses sympa aussi chez koto...
Lendric
ROTS
ROTS

16 mai 2007 14:57

Non c'est bon... j'ai rien dit... j'ai vu que Koto c'était du 1/7 alors que les bustes sont au 1/6...
pingpong
Episode I
Episode I

16 mai 2007 15:22

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

quand je vois ca, mais aussi le prix je fais ca :shock: trop beau, trop cher :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2007 16:03

pingpong a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

quand je vois ca, mais aussi le prix je fais ca :shock: trop beau, trop cher :lol:
Lol il les vend moins chère lui même :lol:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2007 17:44

Fell a écrit :J'ai envoyer un mail et un mp via ebay pour avoir plus d'info sur le prix et tout et tjs pas de réponse :cry:
voici la reponse a un mail que je lui ai envoyé si ça peut aider :wink:
Dear Filipe

Bonjour!!! Thanks for asking, I am Vicky, the creator of those busts. The busts are all hand-made and paint by profession model makers, we do have over 15 years of modeling experience and we are free lance prototype sculptor for Toys Company here in Hong Kong, Our work will also be sold at sideshow and Hot toys.

The Commander Bacara, Cody, Deviss, Neyo, Gree, Thire, 327thStarCrop, 422 Siege Battalion, and Shadow Clone Troopers are in stock now and maybe need one or two week to made, it will cost you $199.99 each, if you buy more than one , the second one will offer a 10% off for you, and the third one will be 15% off, etc,etc, if you buy together via Paypal, I will combine shipping by Speed post with tracking service. Tell me if you are interested in it, I wish I will hear from you soon and take care!

P.S: The Commander Bly, Airborne Trooper and Galactic Marines will also available soon!

Please do not pose these pictures to any forum, or we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t make it anymore, many thanks!
makistador
Episode I
Episode I

16 mai 2007 17:58

lestef3007 a écrit :
TRT a écrit :pas de boite, ça risque d'être chaud pour le transport ?
Il l'emballe dans une boite en carton, mais oui c'est chaud pour le transport!!!
J'ai recu mon dewiss decapité :shock: :shock: (la tete et les bras sont fixes) :cry:
Heureusement la Glue 3 existe :roll: :lol:

Image
ah les boules ! j'attends un buste :shock:
en effet l'embalage craind un max !
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2007 18:37

macfly a écrit :
Fell a écrit :J'ai envoyer un mail et un mp via ebay pour avoir plus d'info sur le prix et tout et tjs pas de réponse :cry:
voici la reponse a un mail que je lui ai envoyé si ça peut aider :wink:
Dear Filipe

Bonjour!!! Thanks for asking, I am Vicky, the creator of those busts. The busts are all hand-made and paint by profession model makers, we do have over 15 years of modeling experience and we are free lance prototype sculptor for Toys Company here in Hong Kong, Our work will also be sold at sideshow and Hot toys.

The Commander Bacara, Cody, Deviss, Neyo, Gree, Thire, 327thStarCrop, 422 Siege Battalion, and Shadow Clone Troopers are in stock now and maybe need one or two week to made, it will cost you $199.99 each, if you buy more than one , the second one will offer a 10% off for you, and the third one will be 15% off, etc,etc, if you buy together via Paypal, I will combine shipping by Speed post with tracking service. Tell me if you are interested in it, I wish I will hear from you soon and take care!

P.S: The Commander Bly, Airborne Trooper and Galactic Marines will also available soon!

Please do not pose these pictures to any forum, or we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t make it anymore, many thanks!
Merci bcp Mac Fly!!! J'espère que Soon c vraiment super Soon :lol:
8)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »