Pas tout en meme temps car c moin lisible comme disait han.
Sinon tu deviens bon là......

Modérateur : Staff MIB
ah ouai là moi je trouve ça nickel.Jempa a écrit :un test de ce que tu m'as dit will, faut prendre en compte que la première rotationj'ai pas fait le retour, si c'est mieux comme çà je rajouterai une série de photos (là j'ai pas tout mis par rapport aux autres versions)
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
oui je suis d'accord avec toi, mais comme en fait ce sera uniquement sur la page d'accueil les gens vont pas passer leur temps à regarder la bannière, pour toutes les autres pages se sera la version fixeSolo..., Han Solo a écrit :Je suis un grand insatisfait dans ce domaine, pour moi on peut chipoter des heures et des heures
Un truc, quand tu arrives à la fin de ton anime, essaye de repartir d'ou tu as commencé, car à la fin toutes les images changent en même temps, ça perturbe un poil
HAn
Han a raison…Jempa a écrit :oui je suis d'accord avec toi, mais comme en fait ce sera uniquement sur la page d'accueil les gens vont pas passer leur temps à regarder la bannière, pour toutes les autres pages se sera la version fixeSolo..., Han Solo a écrit :Je suis un grand insatisfait dans ce domaine, pour moi on peut chipoter des heures et des heures
Un truc, quand tu arrives à la fin de ton anime, essaye de repartir d'ou tu as commencé, car à la fin toutes les images changent en même temps, ça perturbe un poil
HAn![]()
et voilà la version finale, a moins que ....